Skip to main content

Bonjour et meilleurs vœux 😉

Cela arrive rarement, mais il arrive qu’un montant porté en débit pour un paiement ne soit pas présent dans le relevé des opérations exécutées, ni même dans celui des opérations planifiées.

D’habitude, lorsque une opération n’est pas reprise de suite dans «exécuté», elle reste provisoirement dans «planifié», jusqu’à ce qu’elle devienne visible dans «exécuté». Mais ici, la trace de l’opération exécutée n’est visible ni dans l’un, ni dans l’autre, de sorte qu’on serait tenté de faire le même paiement une deuxième fois 😪

Après avoir effectué un paiement ce soir vers 19:12, je me suis reconnecté vers 21:15 et j’ai pu constaté que le montant débité était bien présent dans «exécuté» 👍

Aléatoirement, il semble y avoir un affichage différé… pourquoi ?

Merci.

Toni

 

 

Bonjour @Toni,

 

Mes meilleurs vœux pour cette année !

 

Je vous remercie pour votre message.

 

J’ai demandé à notre service technique plus d'informations concernant ceci,  je vous en informe dès que j’ai un retour.

 

Belle journée, Tamara


Bonjour @Toni,

 

Il s’agit de la comptabilisation des opérations bancaires qui s’effectue à partir de 18h. C’est la raison pour laquelle il peut y avoir un délais d’affichage pour certaines transactions effectuées à partir de cette heure.

 

Belle journée, Tamara


Bonjour Tamara, 😉

Merci pour cet éclaircissement 🙂

Toni


Réagir