Résolu

administrateur de bien


bonjour,

 

je suis administrateur de bien, et la banque a bloqué les cartes bancaires, pourquoi je ne sais pas.

et quand bien même , ils auraient pu en envoyer une nouvelle car là je ne sais plus rien payer.

J’ai teléphoné au 02 762 2000 et personne ne sait me dire pourquoi ou debloquer la carte, à part aller à l’agence lundi.

je ne comprends pas comment une banque puisse ne pas prévenir les personnes concernées pour qu’elles ne soient pas en plein WE  sans moyen de paiement!!!!

Si quelqu’un sait m’aider je suis preneuse. 

Merci

Pajeca

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 17 October 2022, 12:26

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Pour un cas aussi personnel, vous n'aurez pas de réponse sur un forum public.  Je vous conseille effectivement d’aller dans votre agence ou de contacter le service client au moyen d’une communication sécurisée.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Pajeca et @Bulrog ,

Merci pour vos échanges sur notre Community.

En effet le cas de @Pajeca est très personnel.
Nous n’aurons pas la possibilité de consulter le dossier et de répondre  sur la Community.
Le passage dans un de nos agences sera la solution.
Bien à vous.

Catherine CH 

 

Réagir