Résolu

Activation carte sans code pin


Bonjour, j'ai reçu il y a un petit temps déjà une carte hello bank visa par la poste mais je n aie reçu aucun autre code pour activer cette carte malheureusement suite à un accident je suis resté quelque mois à l'hôpital.

Est-il possible de me donner un moyen pour activer la carte par exemple en agence et faire un retrait immédiat car je suis sans argent depuis plus d'une semaine en attendant une réponse de la banque car j essaye de leur sonner et après avoir attendu et que l'on me dit que le nouveau code va arrivé je naie toujours rien est ce que me rendre dans une agence BNP pourrais me faire bouger tous cela au moin que je puisse retirer l argent au guichet même en attendant mon nouveau code pin

Cela devient assez urgent je risque de perdre mon logement 

Merci d avance 

icon

Meilleure réponse par Donika 28 November 2023, 10:21

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Aytana Leerens,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, le code PIN d’une carte ne peut être envoyé que par courrier. Le code PIN étant confidentiel, nous n’y avons pas accès et ne pouvons donc pas vous le communiquer d’une autre manière.

Le délai de réception d’un nouveau code PIN est de 5 jours ouvrables. Si ce délai est dépassé, contactez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

 

Avez-vous toujours accès à votre Easy Banking App ?

L’Easy Banking App (application sur votre smartphone/tablette) pourrait vous dépanner en ce moment difficile. Vous avez la possibilité d’effectuer des virements depuis votre application et en fonction du montant de votre virement, aucune carte ne vous sera demandée.

 

J’espère que cela pourra vous aider !

 

Bien à vous,

Donika

Réagir