Résolu

abonnement inconnu et non sollicité de 49 € sur TRAPEDUNDERICE.COM


Bonjour,
Je viens d'être débitée de 49 € pour un abonnement inconnu (TRAPEDUNDERICE.COM) et souscrit à  mon insu
( je suis allée  voir à quoi correspond ce site et la manière insidieuse dont ils arnaquent et abonnent les gens)
Je veux non seulement récupérer mes 49 € mais aussi bloquer cet abonnement. 
J'ai  envoyé  un message  de plainte à  ma banque et je vais contacter "on n'est pas des pigeons".
Quelqu'un  peut-il m'aider ? 
Merci d'avance de votre aide .

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 September 2022, 09:49

Afficher l'original

10 réactions

voilà le site où les dégâts se sont faits

https://www.info.com/serp?q=installer%20whatsapp%20gratuit%20sur%20pc&segment=info.0104&s1aid=4311029295&s1cid=11230785753&s1agid=108465224085&s1kid=kwd-435841688821&utm_source=adwords&gclid=CjwKCAjwm8WZBhBUEiwA178UnBJsOKmatGLkQnH0sg0A79cgQHV-r1sm3A74cRzVCd-HFhc1SOFsFBoC_dMQAvD_BwE

Je suis renvoyée vers un autre lien puis vers un lien qui me demande d'introduire mes coordonnées bancaires (c'est gratuit qu'on me dit) mais quand on lit (après) les conditions générales, on lit qu'on s'engage à payer après un essai de 5 jours, 49 € par mois 😡😡😡

Conditions Générales:

Votre adresse IP 2a02:2788:7c8:4bc:3502:24b1:2bdc:304e a été enregistrée sur notre serveur pour prévenir toute activité frauduleuse.

NOUS POURSUIVRONS SYSTEMATIQUEMENT POUR FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE, CONTREFACON DE CARTE DE PAIEMENT, ESCROQUERIE, ABUS DE CONFIANCE ET/OU REPUDIATION ABUSIVE TOUTE PERSONNE AYANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT TENTER DE FRAUDER CE SERVICE.

Le site auquel vous allez accéder est strictement interdit aux mineurs, il est donc impératif que vous ayez la majorité légale de votre pays pour y accéder.

Information des transactions récurrentes:

Toutes les correspondances concernant des transactions seront transmises par email. Dans le cadre de la promotion de notre produit, nous vous offrons un accès gratuit de 5-jour , le minutage de votre accès gratuit débute immédiatement lorsque vous validez le formulaire de saisie bancaire. Si vous n'appréciez pas notre contenu et que vous ne souhaitez pas devenir membre, il vous suffit simplement de résilier l'offre d'essai avant que celle-ci arrive à son terme en vous rendant directement sur le site allscreen.media. ATTENTION: Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement !! Seul l’arrêt de l’essai sur le site allscreen.media peut être pris en compte. En nous restant fidèle au delà des 5-jour, vous convertirez automatiquement votre test gratuit en un abonnement classique à 49€ tous les 30 Jours (En cas d'offres promotionnelles sur une longue période, un prix journalier inférieur peut être appliqué.) renouvelable tacitement, et ce de façon totalement anonyme. Ce service est sécurisé et la procédure de désabonnement directe. Il vous suffira d’aller sur le site qui vous permet de gérer votre abonnement allscreen.media et d’y résilier votre abonnement.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @bizarrenon,

 

Je vous invitoe à bloquer votre carte via Cardstop au 078 170 170 si vous désirez stopper le prélèvement sur votre compte.

 

Une plainte à la police doit être encodée si vous êtes victime d'une fraude.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Antonio  c’est ma carte bancaire normale qui fait office de Visa,, compte sur lequel vient mon traitement et tout et tout..
Plus de carte spéciale Visa depuis quelques temps à la bnpparibasfortis.
J’avais autrefois une carte que je pouvais approvisionner mais la bnpparibasfortis a supprimé cette faculté

Niveau d'utilisateur 5

Re @bizarrenon,

 

J’ai bien compris qu’il s’agit de votre Visa Debit. 

 

Une fois que les données de votre carte sont dans le système de la société, elles sont utilisées pour l’abonnement mensuel comme indiqué dans votre message ( vous convertirez automatiquement votre test gratuit en un abonnement classique à 49€ tous les 30 Jours). 

 

Comment stopper ? 

 

Il faut supprimer cet abonnement avec la société concernée.

 

En stoppant votre carte via CardStop, vous bloquez aussi les futurs prélèvements sur votre carte Visa Debit. 

 

Bonne journée,

 

Antonio

En stoppant votre carte via CardStop, vous bloquez aussi les futurs prélèvements sur votre carte Visa Debit.

 

Et  je fais comment pour tous mes paiements réguliers et mon traitement?

 

Niveau d'utilisateur 5

Re @bizarrenon,

 

J’insite sur le fait que la solution est auprès de la société concernée.

 

Ensuite, si vous considérez cela comme une fraude ou que le problème persiste,  je vous explique une procédure bancaire qui vous permet de stopper les paiements pour cette société.

 

Votre compte sera toujours actif (domiciliations, ordres permanents etc.), vos virements disponibles via votre App… mais il y aura le délai de remplaçement de votre carte ( en moyenne 5 jours ouvrables bancaires).

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Re @bizarrenon,

Votre compte sera toujours actif (domiciliations, ordres permanents etc.), vos virements disponibles via votre App… mais il y aura le délai de remplacement de votre carte ( en moyenne 5 jours ouvrables bancaires).

Ah d’accord !!! Pour changer les 3 chiffres fatidiques de ma carte qui font que la visa passe.
Merci du conseil et bonne journée
Christine

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @bizarrenon 

Il n’est pas clair si vous avez volontairement ou non visité ce site et inscrit votre carte.  Si ce n’est pas vous, il faut faire bloquer votre carte (et on obtenir une autre...) et contester l’abonnement auprès du fournisseur.   Si c’est bien vous qui avez encodé vos coordonnées bancaires après avoir mal lu les conditions générales, le fait de bloquer votre carte ne résilie pas l’abonnement.  La société peut vous poursuivre pour abonnement impayé.  Dans ce cas, il faut suivre leur procédure pour résilier l’abonnement dès que possible.

 

C'est  déjà ça 

Je n'aurais perdu dans cette affaire que 49 € 😡😡😡

Dur dur en ces temps de crise mais j'espère que ma mésaventure aura permis aux autres de ne pas tomber dans ce genre de piège. 

Une belle journée à tous

Christine 

Réagir