Question

1ère connexion des clients bpost, echec et risque carte bloquée


est-ce que tous les clients bpost qui ont essayé de se connecter ce lundi 22 janvier  ont été bloqués comme moi à l'étape 4 ? attention en cas de message d'erreur ne réessayez pas, sinon votre carte sera bloquée au 5e essai. C'est arrivé à mon compagnon qui se retrouve sans accès à ses comptes, et le helpdesk est injoignable. 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Dominique Cambrelin,

 

Merci pour votre message.

Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Si vous rencontrez le message d’erreur “Votre carte a été bloquée après 5 signatures électroniques erronées”, veuillez contacter l’Easy Banking Centre via l’un de ces numéros :

  • 02 762 20 00
  • 02 433 40 91
  • 02 433 40 08


Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude.

Nous nous en excusons et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.

 

Belle journée,

Donika

Réagir