est-ce que tous les clients bpost qui ont essayé de se connecter ce lundi 22 janvier ont été bloqués comme moi à l'étape 4 ? attention en cas de message d'erreur ne réessayez pas, sinon votre carte sera bloquée au 5e essai. C'est arrivé à mon compagnon qui se retrouve sans accès à ses comptes, et le helpdesk est injoignable.
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !
Si vous rencontrez le message d’erreur “Votre carte a été bloquée après 5 signatures électroniques erronées”, veuillez contacter l’Easy Banking Centre via l’un de ces numéros :
- 02 762 20 00
- 02 433 40 91
- 02 433 40 08
Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude.
Nous nous en excusons et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.