Résolu

Positive September Action


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

La BNP organise une action « pack d’assurance gratuite » durant le mois de septembre. Voici les conditions indiquées sur le site:

 

« Grâce à la Positive September Action, qui se déroule du 11 septembre au 10 octobre 2022 inclus, bénéficiez d'un ou plusieurs packs gratuits en souscrivant ou en adaptant un contrat d'assurance auto, Top Familiale et/ou Top Habitation. »

 

N’ayant pas plus de détails sur les conditions précises de cette action, je me permets de venir vers vous.

 

1) Peut-on bénéficier de cette action tout en étant client existant? Je possède déjà une assurance Top Familiale, puis-je simplement passer un coup de fil pour demander l’ajout (gratuite) d’un pack? (Le pack CarRenting, par exemple). 

 

2) Peut-on demander l’ajout gratuit d’autant pack que souhaité ? (les conditions précisent « bénéficiez d'un ou plusieurs packs gratuits »)

 

3) Ce pack reste-t-il gratuit pour une durée indéterminée ? Aucune mention de la durée dans les conditions de l’action.

 

Je vous remercie d’avance pour les précisions.

icon

Meilleure réponse par Antonio 17 September 2022, 13:46

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kopide4608,

 

Cette action vise une offre commerciale pour les nouveaux contrats ou une modification précise (changement véhicule, changement adresse du risque...). De plus, certains packs sont concernés. 

 

Afin de répondre à vos questions dans l’ordre : 

 

  1. Non
  2. Non
  3. Toute la durée du contrat. Attention, une modification future pourrait annuler cet avantage.

 

Notre Service Assurance est disponible au 02 433 41 32 pour toute information complémentaire, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour ces précisions !

Réagir