Résolu

Ai-je une assurance compte-titre


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

  1. À ma connaissance, une assurance compte-titre est incluse dans le premium pack. Mais dois-je faire quelque chose en particulier pour y souscrire, ou est-ce déjà souscrite par défaut lors de l’ouverture de mon compte?

 

  1. Et QUID à partir de janvier 2024 avec les changements de pack, devrais-je souscrire moi-même ou sera-t-il automatiquement incluse?

 

Merci.

 

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 4 December 2023, 16:53

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

(Re) Bonjour @emre.ktn

L’assurance compte-titres est liée, comme son nom l’indique à un compte-titres et elle n’est pas automatiquement incluse. 

Vous pouvez y souscrire en prenant rapidement et facilement contact avec nos collaborateurs du service “investissement” via Easy Banking App. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-les au 02 433 41 31muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

En revanche, l’assurance compte liée à votre compte de paiement principal de votre Premium Pack est actuellement incluse. 

À partir du 1er janvier 2024, elle ne sera plus comprise dans l’Easy Guide ou l’Easy Go. Vous pourrez y souscrire pour 4,25 euros par an par compte de paiement.

Bien à vous.

Adeline
 


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 
 

Niveau d'utilisateur 1

En effet, je voulais parler de l’assurance compte tout court, je me suis trompé au temps pour moi 😊

 

Cela répond à ma question, merci!

bonne journée 

Réagir