Nouveau

Nouveau dans Easy Banking App et l'app Hello bank! - 29/11/2023

Nouveau dans Easy Banking App et l'app Hello bank! - 29/11/2023

Bonjour la Community,

Cela fait un petit temps que nous n’avons pas eu de nouveautés à vous partager pour l’application. Bonne nouvelle, vous ne serez pas déçus ce mois-ci ! De nombreuses nouveautés sont disponibles. Alors mettez à jour votre application et découvrez-les avec nous.

Posez votre question à Samy

Désormais, Samy, votre nouvel assistant digital dans Easy Banking App, est disponible pour répondre à toutes vos questions bancaires simples. Quand ? 24/7.

Retrouvez Samy en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Communication puis Aide et contact.
  3. Appuyez sur Poser votre question à Samy
  4. Posez votre question pour obtenir une réponse immédiate.

Samy vous demande des précisions lorsque c’est nécessaire. Quand c’est possible, Samy vous redirige vers une solution dans l’app ou en ligne. Sinon, il vous met en contact avec l’Easy Banking Centre par téléphone.​

Attention, pour l'instant, il est possible de s’adresser à Samy seulement si la langue de votre application est en français ou en néerlandais.

Acheter ou vendre des fonds dans lesquels vous avez déjà investi

Grâce à cette dernière mise à jour, il sera possible d’acheter ou de vendre des fonds que vous possédez déjà sur votre compte-titres. 

Découvrez nos services supplémentaires

Nous avons également lancé la nouvelle fonctionnalité Services complémentaires. Elle vous permet d’avoir accès aux services de tiers fournisseurs. Nous débutons avec 4 partenaires : Paypal, Monizze, Mon Telco et Mon Energie. D’autres services seront ajoutés au fil du temps.

Vous devez disposer d’un compte auprès du tiers fournisseur afin de pouvoir le lier à Easy Banking App. Il vous faudra donc lier le compte à Easy Banking App avant de pouvoir y consulter les données.

Découvrez cette nouveauté via Mes services puis Services complémentaires. Choisissez le partenaire que vous souhaitez dans l’application et ajoutez-le. 

Autres nouveautés 

  1. Donnez votre avis sur Easy Banking App ! En vue d'améliorer notre application, nous vous demandons, lors de la fermeture de celle-ci, de remplir une brève enquête de satisfaction, totalement anonyme. Merci déjà pour votre aide !
  2. À partir de maintenant, vous serez informés des nouveautés sous forme de stories, un peu comme sur Instragram pour les connaisseurs.
  3. Easy Banking App et l’app Hello bank! ne supportent plus la version iOS14. Faites la mise à jour de votre appareil pour avoir accès à la version iOS 15 et continuer à utiliser l’application.

 

Merci, je testerai à l’occasion, c’était frustrant ces bug qui interdisait d’acheter un produit, alors qu’on semblait tout faire correctement.


Merci, je testerai à l’occasion, c’était frustrant ces bug qui interdisait d’acheter un produit, alors qu’on semblait tout faire correctement.

Bonjour, je viens de tester et je ne parviens pas à lier mon compte Paypal, j’obtiens le message suivant :

“Un problème est survenu

Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande pour linstant. Réessayez.”

J’ai essayé à plusieurs reprises, même réponse.

S’agit-il d’un bug??


Bonjour @Moineau

Mes excuses pour la réponse tardive. 

N’ayant pas accès à vos données bancaires via la Community, il ne m’est pas possible de vérifier si le message d’erreur est lié à un incident technique de chez nous ou Paypal. 

Est-ce résolu à présent ? 

Si l’incident persiste, prenez rapidement et facilement contact avec la Hello Team via l’app Hello Bank! ou Paypal.

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 433 41 42 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres

Elle est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline



PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.


Bonjour @Moineau

Mes excuses pour la réponse tardive. 

N’ayant pas accès à vos données bancaires via la Community, il ne m’est pas possible de vérifier si le message d’erreur est lié à un incident technique de chez nous ou Paypal. 

Est-ce résolu à présent ? 

Si l’incident persiste, prenez rapidement et facilement contact avec la Hello Team via l’app Hello Bank! ou Paypal.

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 433 41 42 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres

Elle est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline



PS : Partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.

Bonjour,

Je viens de tester ce matin (16 janvier) et ça fonctionne parfaitement, mon compte paypal est lié.

Bonne journée

Moineau


Bonjour,

Ce week-end est spécial. La fusion de BNP et la poste.

Mais, easy bank est  un produit qui va faire ses preuves.

Il a fonctionné jusqu’ici, donc il va continuer la semaine prochaine.

Il y’a aussi EASY SAVE pour économiser facilement.

Je suis aussi d’accord pour un dialogue avec un employé comme avant.

Mais, il faut suivre son temps.


Bonjour @Marine,

 

L’assistant virtuel Samy est-il exclusivement disponible sur l’Easy Banking App ?

Si oui, sera-t’il intégré à l’app d’Hello bank! à l’avenir ?

 

Belle journée,

Mathieu


Bonjour @Matt_MD11 

Merci pour votre message !

Tout à fait, Samy est exclusivement disponible sur Easy Banking App. Il n’est actuellement pas prévu de l’intégrer dans l’app Hello bank!. 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à ce sujet. 

 

Bien à vous, 

Marine

 


Bonjour @Matt_MD11 

Tout à fait, Samy est exclusivement disponible sur Easy Banking App. Il n’est actuellement pas prévu de l’intégrer dans l’app Hello bank!. 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à ce sujet. 

 

 

Bonjour @Marine,

Un assistant virtuel signé Hello bank! serait lui aussi fort intéressant.

 

(Pour la petite histoire, l’Hello bank! française dispose d’un pareil assistant virtuel répondant au petit nom d’HelloïZ…

https://www.hellobank.fr/fr/offre/compte-et-cartes/services-bancaires/helloiz/)

 

Belle journée,

Mathieu


Bonjour @Matt_MD11,

 

Je vous remercie pour votre suggestion.

 

En effet, nous prenons note de celle-ci 😉

 

Belle journée, Tamara


Bonjour @Matt_MD11,

 

Je vous remercie pour votre suggestion.

 

En effet, nous prenons note de celle-ci 😉

 

Belle journée, Tamara

 

Merci beaucoup Tamara. 😉


bonjour, a quand une nouvelle MAJ avec des nouveautés ? :D 


bonjour, a quand une nouvelle MAJ avec des nouveautés ? :D 

 

Oh oui @Domingo, je suis curieux de ce que la version 10 d’Easy Banking App révèlera !

Je rêve d’un mode sombre ainsi que des images d’écran de connexion plus sobres / moins aveuglantes pour améliorer le confort d’utilisation de l’application dans la pénombre !


bonjour, a quand une nouvelle MAJ avec des nouveautés ? :D 



@Domingo 

D’après le communiqué de @Marine visible durant quelques minutes hier matin, la version à venir intégrera le support de Payconiq.

Le communiqué a rapidement été supprimé / mis hors ligne (le temps de la validation des applications sur l’App Store ?). 😉


bonjour, a quand une nouvelle MAJ avec des nouveautés ? :D 



@Domingo

D’après le communiqué de @Marine visible durant quelques minutes hier matin, la version à venir intégrera le support de Payconiq.

 

Ainsi que l’accès à son compte utilisateur Joyn.


Bonjour @Domingo @Matt_MD11 

Merci de votre intérêt pour Easy Banking App. 

En effet, de nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles depuis ce jour. Un communiqué avait été publié hier mais nous avons constaté rapidement constaté un petit incident. Tout est à présent résolu. 

Retrouvez plus d’informations ici.

 

Bien à vous, 

Marine


En effet, de nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles depuis ce jour. Un communiqué avait été publié hier mais nous avons constaté rapidement constaté un petit incident. Tout est à présent résolu. 

Retrouvez plus d’informations ici.

 

 

Merci beaucoup @Marine !


Bonjour,

 

Testé, ca fonctionne pour les obligations, par contre pour ce produit, c’est obligation ou produit structuré ?  Je ne devais pas le faire cette fois, mais j’avoue que j’aurais eu un gros doute

 

Bonne fin de journée

 


Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

 

Pour cette question plus spécifique vous pouvez nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné ou au 02 433 41 32 avec votre code Easy Banking Phone.

 

Belle journée, Tamara