NOUVEAU

Nouveau dans Easy Banking App et l'app Hello bank! - 06/03/2024

Nouveau dans Easy Banking App et l'app Hello bank! - 06/03/2024

Bonjour la Community,

Cela fait un petit temps que nous n’avons pas eu de nouveautés à vous partager pour l’application. Nous revenons avec de nouvelles fonctionnalités disponibles pour vous. Alors mettez à jour votre application et découvrez-les avec nous.

PAYEZ AVEC PAYCONIQ

Vous payez régulièrement chez les marchands qui utilisent un QR code Payconiq ? Bonne nouvelle : scannez le code et payez directement avec Easy Banking App.

Vous recevez parfois des demandes de paiements de vos proches via une app de messagerie ? Vous pouvez cliquer sur le lien du paiement et le confirmer en ouvrant Easy Banking App. #Easy!

Comment scanner un code QR Payconiq ? Avec la fonction “Scanner” de Easy Banking App, avec une app de scan tierce ou bien via une demande de paiement reçue par message. 

Vous ne devez pas vous inscrire dans l’app Payconiq pour pouvoir utiliser ce service. Faites tous vos paiements mobiles avec Easy Banking App !

Important : la fonction “Recevoir” ne vous permet pas de générer un QR code Payconiq avec Easy Banking App (uniquement un QR code Bancontact).

COLLECTEZ DES POINTS ET PROFITEZ DE RÉCOMPENSES GRÂCE À JOYN

Dès à présent, vous avez la possibilité de lier votre compte Joyn à Easy Banking App.

Via Mes servicesServices complémentaires > Joyn, vous êtes redirigé(e) vers le site de Joyn pour lier le compte.

Après cela, vous pourrez consulter vos points ainsi que les récompenses disponibles chez vos commerçants préférés. Cumulez plus de points et dépensez ceux-ci en présentant le QR code dans votre Easy Banking App chez le commerçant.

Remarques :

  • Vous pouvez à tout moment supprimer le lien entre le compte Joyn et Easy Banking App via les paramètres. Vous pouvez à nouveau lier le compte si vous changez d’avis par la suite.
  • Le QR code disponible dans Easy Banking App doit être scanné chez le commerçant pour cumuler des points et les dépenser.
  • Le lien est valide durant 90 jours. Si vous consultez votre compte via Easy Banking App tous les 90 jours, vous ne devrez pas refaire le lien. Si vous n’avez pas consulté le compte passé ce délai, vous devrez refaire le lien.

Le paiement par code QR ne fonctionne pas 

 


Bonjour @adrapier,

 

Merci pour votre message.
 

Quelle fonction avez-vous utilisée pour effectuer ce paiement ?

Belle journée,

Donika


J’ai voulu scanner le code QR Payconiq sur le terminal Yomani du Relay de la gare de Bruxelles centrale avec  la fonction scanner de l’Hello App après identification avec FaceID et après la MaJ de l’app via l’Apple Store ce midi

 


A titre d’exemple le même type de transaction vient d’être effectué sans problème avec l’application Payconiq

 


Bonjour @adrapier

Merci pour votre retour. 

Un incident est en cours. La cause est connue et notre service technique met tout en oeuvre afin de le résoudre le plus rapidement possible. 

Ceci devrait être résolu aujourd’hui. Je ne manquerai pas de revenir sous ce poste dès que j’ai un retour concret. 

Bonne journée. 

Adeline


Bonjour @adrapier

Merci pour votre retour. 

Un incident est en cours. La cause est connue et notre service technique met tout en oeuvre afin de le résoudre le plus rapidement possible. 

Ceci devrait être résolu aujourd’hui. Je ne manquerai pas de revenir sous ce poste dès que j’ai un retour concret. 

Bonne journée. 

Adeline

j ai essayé et ça fonctionne :)