Résolu

regroupement se credits


Bonjour a toutes et tous, je souhaiterais regrouper trois crédits perso,conso..

Toutes les mensualités non jamais  un jour de retard, ma propre banque BNP Paribas Fortis  d ou alpha crédits me le refuse car mon statut d invalidité ne leurs plaît pas.  J ai besoin de cette demande, c est vitale, et après plusieurs démarches , aucun Courtiers ou agents a  bien voulus prendre le temps de me faire un bon dossier correct et complet, en sachant que j ai prêt personnel de chez BNP Paribas Fortis, une carte renouvelable et un accessoire de chez unigro, donc le dossier ne doit pas prendre des heures pour être envoyé et ou accepté,   moi j aimerais qu'une personne professionnelle qui aime son métier m aide a faire rentrer mon dossier,  merci a vous .

Cordialement 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 25 October 2023, 11:43

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jérôme jaumet,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que votre statut n’est pas un lien bloquant, pour ce genre de demande nous tenons compte de plusieurs critères importants sur base de votre situation financière. 

 

Via la Community, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier, c’est pourquoi, je vous invite à convenir d’un passage dans votre agence de référence via ce lien.

 

Mes collègues pourront réanalyser votre dossier et faire le point sur votre situation ( et si possible envisager une autre solution ).

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza

 

 

Réagir