Skip to main content
Question

changement date de prélèvement et changement de RIB


Bonjour,

 

Pourriez-vous me confirmer si je peux changer la date de remboursement de mon prêt à tempérament ?

 

Et me dire si je peux emprunter sans avoir un compte chez Fortis (mais un compte chez Belfius par exemple) ? Et si oui, la procédure pour changer de compte externe pour le paiement ?

 

Merci,

 

Traitrani

Bonjour @traitrani,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous un prêt chez nous ou chez Belfius ?

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Bonne journée,

Vaneza 


Bonjour,

Je suis aujourd’hui cliente Hello. J’étais cliente BNP initialement. J’ai fait ma demande de prêt auprès de la BNP il y a plusieurs années avant de passer chez Hello.

Ce prêt a permis d’acheter un bien locatif. Souhaitant regrouper les dépenses de ce bien sur un autre compte, j’ai contacté le service GESTION APAC FP TASSIGNY. Mon interlocuteur m’a indiqué que je devais demander à la Hello Team de faire une demande auprès de leur service pour que je reçoive un mandat de prélèvement.

La Hello Team m’a répondu à 2 reprises qu’ils ne pouvaient pas faire ce genre de chose pour un compte externe au groupe BNP.

Je suis donc bloquée. Comment faire ? J’ai pu faire cela très facilement auprès d’autres établissements et en ligne.

Merci votre aide et bonne journée


Bonjour @AlexSteph,

 

Merci pour votre message.

 

Vous êtes ici sur une plateforme d’échange pour les clients BNP Paribas Fortis et Hello bank!, qui sont toutes deux des banques belges. Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque qui est Hello bank! France.

 

Bonne journée,

Vaneza


Bonjour Vaneza,

Merci de votre réponse. Je vais faire ainsi. Bonne fin de journée


Réagir