FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !


Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis
  • 14 réactions
C'est toujours plus agréable si vous savez avec qui vous interagissez.
Alors, présentez-vous: qui êtes-vous, quels sont vos centres d'intérêts, ...?
Je montre l'exemple 😉
Je m’appelle Ellen Lefever, j’ai 41 ans et je suis maman de deux petits monstres. J’aime beaucoup voyager. Pour moi, tant qu’il y a du soleil, je trouve que presque toutes les destinations sont sympas ! J’aime les city-trips, je découvre avec plaisir les petites villes et villages mais je ne crache pas sur une agréable plage de temps en temps… : bref, je trouve tout chouette !
Je suis plutôt bavarde et je trouve chouette d’aider les gens. Je suis donc très contente d'animer cette community. J’attends avec impatience de mieux vous connaître et de developer cette community avec vous !

217 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hellow ! Mon Nom est Pino aka Neo à Liège.

Neo... Matrix... Follow the White Rabbit toussa...

J'ai 44 ans... Mais peut-être seulement 444 ans...

Je suis un blogueur à succès avec Au fil de la Meuse Liège sur Facebook, Instagram, etc.

Comme La Meuse, Le Soir, RTL-TVi, mais en mieux !

Le monde, la banque, les médias, changent... Je suis hyper connecté à la Matrice. Android Pay, assistant Google S1M0ne, Local Guide Google, etc.

Je cherche des sponsors, des parrains, des soutients...

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 1
Et bien, bonjour tout le monde.
Je m'appelle Jean-Pol et vis dans la région liégeoise (4671). Je travaille depuis toujours en ICT et, non, je ne vous dirai pas mon âge. Sachez simplement que quand j'ai ouvert mon compte courant, la banque s'appelait CGER et mon métier "informaticien". ;-)

Je me passionne pour les nouvelles technologies mais garde un œil critique sur leur capacité à, si pas améliorer le monde (trop ambitieux), du moins à nous faciliter la vie quotidienne.

Voilà, je vous dis "à bientôt sur le forum".
Badge
Bonjour je m’ François j’ bientôt 54 ans je suis heureux de découvrir la communauté il est vrai que j’y ai fait une entrée un peux hard mais au départ je ne savais pas que c’était plus un endroit de discussion donc je vous demande de bien vouloir m.en excuse bien à vous
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maryam j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'UCL 😄
J'aime l'animation et la BD japonaise, la cosmetique bio et naturelle, voyager et manger biensur 😋
Bonne année 😊
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour @Neo, @JiPi4671, @DE BRACKELAERE FRANCOIS, @maryambraiber,

Un tout grand merci pour vos chouettes présentations et bienvenue sur la community : Blush.

Cela rend les échanges conviviaux et nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir, à réagir et à poser vos questions. Les membres ainsi que l'équipe des modératrices sont toujours là pour vous aider. 🙂

Vous pouvez aussi dans votre profil, rajouter une photo. De vous ou de l'une de vos passions.

Une excellente journée et à bientôt ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour , je m appel Nicolas ,je suis client chez Bnp depuis bientot 10 ans. J'ai 35 ans, marié, Papa de deux et bientôt 3 enfants. Je suis chef d atelier dans un garage, independant complémentaire, passioné d automobiles. J'aime bien la convivialité, les choses simples,les amis, les imprévus( pas financiers 😞 ) ....
Je suis pragmatique, j'aime bien les nouvelles technologies mais aussi un bon 45 tours.
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance au sein de cette Community
Enjoy 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous !

Je m’appelle Coralie, j’ai 28 ans et je travaille depuis 2 ans au sein de BNP Paribas Fortis en tant que conseillère commerciale.

Ayant tout juste intégré l’équipe des modératrices de la Community, je trouve qu’il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi ☺️

Je suis une personne dynamique, enthousiaste et toujours prête à rigoler ! J’aime aussi beaucoup mon job et le contact humain quotidien avec les clients.

Mis à part cela, je suis folle de mon chat (et de tous les autres), j’adore cuisiner et voyager, et je suis une grande grande graaaande fan de musique (surtout de Blues et de Rock) 😋

Je me déjà languis d’échanger avec vous sur cette Community !

À très bientôt 🤓
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je suis Xavier, j'ai 18 ans et je viens d'arriver chez BNP !

Je suis belge, étudiant, fan de voitures et de musique !

J'espère bien m'entendre avec vous!

Bonne journée 👋
Bonjour je m'appelle Geoffrey
Je suis chef boucher chez Renmans et j'y suis depuis 25ans .
Je suis chez BNP Paribas fortis depuis quasiment ma naissance .
Mes passions sont ma famille ,le cinéma et la gastronomie .
Bien à vous .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous !
Moi c’est Charline, je remplace Morgane comme Modératrice sur la Community ! 😁
J’ai 27 ans et je suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis depuis 3 ans et demi à l’Easy Banking Centre de Liège (J’ai même vue sur l’Opéra ! Et je suis à deux pas du Carré –Lieu mythique de la Cité Ardente- pour ceux qui ne connaissent pas).

Vous l’aurez compris, en tant que Liégeoise, je suis une vraie épicurienne. J’aime profiter de la vie en passant des moments avec mes amis et ma famille … souvent autour d’un verre et/ou d’un bon repas 🍻

Je suis une fan inconditionnelle des Disney 🙈 (et oui, personne n’est parfait … et de toute façon, la perfection c’est ennuyeux non ?) mais aussi de la série Friends (Yes, I’ll be there for you ! 😉)

Ma passion c’est l’Art de façon générale : j’aime visiter des expos, partir en citytrip pour découvrir de nouvelles villes et leur architecture et surtout, j’adore peindre et dessiner. C’est ma manière à moi de m’exprimer. C’est ma bulle d’oxygène.

Je suis de nature curieuse et optimiste (en tout cas, j’essaie de l’être 😄). Je suis quelqu’un de très patient donc n’hésitez pas à faire appel à moi, en particulier pour tout ce qui est « digital » car je suis conseillère digitale pour mon équipe. Normalement, l’application n’a plus de secret pour moi (ou presque 😉). Et je ne suis absolument pas « geek » à la base donc rassurez-vous, pas besoin d’être expert pour l’utiliser 🤓

Sur ce, à la prochaine sur la Community !

CharlineD
Bonjour ,
Je m’appelle Christiane , j’aime les voyages , la country , la cuisine, la lecture , internet ...J’ai la chance d’avoir 5 petits-enfants très présents .
Je souhaite à tous une belle soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour ekelmans,

Bienvenue sur votre Community et merci pour votre chouette présentation. 😊

C'est toujours sympa de faire votre connaissance. Surtout que comme vous, j'adore les voyages (surtout en Nouvelle-Zélande) et la lecture. :-)

N'hésitez pas à venir sur la Community pour poser vos questions ou partager avec nous vos suggestions.

Une excellente journée à vous ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour a tous

Je suis Philippe, retraité de la SNCB ou j'étais conducteur de trains.
Mes passions : les aquariums, les chiens, les oiseaux, la photo, l'informatique.
comme sport je pratique l'indiaka chez énéo sport.
J'aime aussi la pêche, la marche, les jeux de société et la tv
Bonne journée et a bientôt

Philippe
Bonjour, Anne Marie, bientôt 58 ans. j'ai oeuvré 25 ans au sein d'une agence web que j'avais créée. Ayant revendu j'au aussi décidé de quitter le navire. Je susi aujiurd'hui à la tête d'un commerce indépendant de jeux et librairie jeunesse. Virage à 180 degrés ! Fière de l'avoir osé :-)
Je garde néanmoins un petit côté geek et me plaît à tester les applications que j'utilise, d'où mon intervention sur ce forum.
Au plaisir !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Amh et @rflupke,

Soyez les bienvenus parmi nous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter 😊

C'est toujours un plaisir d'apprendre à mieux vous connaître et de découvrir la personne derrière le pseudo 🤓

Nous espérons que vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions! N'hésitez pas non plus à intéragir avec d'autres clients si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour , van ettro Jonathan . Papa de deux petits bouts et avec une super femme et qui est une belle maman au top .
On aime voyager et on adorent notre travail .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @vanetjes,

Soyez le bienvenu parmi nous, et merci d'avoir pris un peu de temps afin de nous en dire plus à votre sujet 😉

Nous vous souhaitons une bonne continuation, ainsi qu'à toute votre famille 😊

N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin ou à intéragir avec les autres clients 😉

Belle journée et bon week-end!

Coralie
Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 37 ans et je travaille chez BNP Paribas Fortis depuis 12 ans (réseau d'agence).
Je suis ravie de rejoindre cette Community découverte lors d'une halte Tomorrow Bank 😉

J'ai récemment commencé une formation en Community Manager, cette plateforme est donc une source d'information passionnante pour moi.

Au niveau passions, je pratique le tennis 🎾 , la salsa 💃🏻 et depuis peu la couture. J'adore les évènements culturels (expo, theater, conferences...). Je suis passionnée de cinema également. 🎥

Il me tarde de découvrir la Community et d'y participer.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Julie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @julies,

Bienvenue parmi nous 😁

J'espère que vous trouverez ici tout ce que vous cherchez : que ce soit de l'inspiration personnelle ou des réponses à des questions professionnelles 😉

En tout cas, c'est toujours un plaisir de constater que des collègues nous rejoignent et souhaitent participer à la Community!

N'hésitez pas à poser des questions et sentez vous libre de répondre aux questions des autres membres 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour, Serge, 67 ans, pour l'essentiel pensionné depuis peu (journalisme et enseignement, 20 ans chacun), mais actif encore comme indépendant....
Client depuis toujours de la CGER (!) qui a plusieurs fois changé de nom mais à laquelle je suis resté fidèle pour ma relation bancaire principale. Et oui, quelques infidélités assumées...
Passionné d'information, de cinéma, de TV ,de radio et de théâtre (professions obligent et on ne se refait pas), mais aussi de voyages, courts et longs, de sports mécaniques et de ski.
Branché nouvelles applications de Itsme au sans contact, j'ai un peu plus de mal avec la pomme que je ne supporte qu'en fruit.
Belle journée et bonne année à toutes et tous.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour SFlame,

Soyez le bienvenu parmi nous, et merci d'avoir pris un peu de temps afin de nous en dire plus à votre sujet 😀

J'espère que la Community répondra à vos attentes!

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou à répondre à celles d'autres membres 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

je m'appelle Nicole et j'ai 62 ans. Je suis en pré-retraite même si l'appellation n'est plus tout à fait exact

Maman de deux grandes filles, l'une de 36 ans et la cadette de 26 ans, un véritable dictateur
Je suis donc toujours disponible pour faire le secrétariat de tout le monde.

Mes hobbys? Je n'en ai pas vraiment sauf que je suis régulièrement les activités de mon dictateur féminin..... le jetski à bras.

Je suis cliente chez BNP-paribas, anciennement CGER depuis de nombreuses années.
Je suis même co-emprunteur sur la construction de notre maison en 1998
Je suis également propriétaire de 2 nouvelles constructions, toutes deux mise en location

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu vraiment de problèmes mais dernièrement, je dois avouer que la banque m'a fortement déçue.
Et pourtant, le gérant de la banque où je suis domiciliée a fortement appuyé ma demande mais sans grand succès.
cela en a même été incompréhensible, la dame qui s'occupe des plaintes en a d'ailleurs été consciente.

Sinon, à part cet épisode, j'adore l'interface du site de la BNP-Paribas
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à me séparer de la BNP-Paribas.

Au plaisir de vous lire

Nicole
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour fib !

Bienvenue sur la Community !

Que d'activités ! Vous ne devez pas vous ennuyer :)

Au plaisir de vous lire également,

Elodie
Hello,

Je m'appelle Marc, 62 ans et toujours actif dans le secteur public.
J'adore les voyages et la gastronomie et les bonnes séries tv.
Bonne soirée et à bientôt
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @march,

Bienvenue parmi nous et un grand merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter ici 😀

J'espère que la Community répondra à toutes vos attentes! N'hésitez pas à nous poser des questions et sentez-vous libre également de répondre aux autres membres 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir