FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !


Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis
  • 14 réactions
C'est toujours plus agréable si vous savez avec qui vous interagissez.
Alors, présentez-vous: qui êtes-vous, quels sont vos centres d'intérêts, ...?
Je montre l'exemple 😉
Je m’appelle Ellen Lefever, j’ai 41 ans et je suis maman de deux petits monstres. J’aime beaucoup voyager. Pour moi, tant qu’il y a du soleil, je trouve que presque toutes les destinations sont sympas ! J’aime les city-trips, je découvre avec plaisir les petites villes et villages mais je ne crache pas sur une agréable plage de temps en temps… : bref, je trouve tout chouette !
Je suis plutôt bavarde et je trouve chouette d’aider les gens. Je suis donc très contente d'animer cette community. J’attends avec impatience de mieux vous connaître et de developer cette community avec vous !

219 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Daniel Standaert,

 

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

 

Il n’est pas possible d’alimenter une carte de crédit afin de disposer de nouveau du solde de celle-ci. Si vous avez besoin d’un montant supplémentaire il faut dans ce cas augmenter les limites de la carte concernée en suivant ce tutoriel.

 

Pour toute autre question, je vous invite à créer un nouveau sujet ici. Cette discussion concerne les présentations uniquement 😉

 

Belle journée, Tamara

Bonjour,

Je suis un ancien client de la CGER,

J’ai rencontré beaucoup de conseillés.

Les fusions ont été nombreuses. FORTIS, BNP, FINTRO, et ce jour la poste arrive.

Certaines personnes sont devenues directeur ou directrice d’agence.

J’ai connu aussi des agences félicitées avec un LABEL.

Je suis content d’avoir rencontré des employés passionnés par leurs travail.

Mais, je reste un simple client.

 

Merci pour cette lecture. 

Bonjour tout le monde,

Je suis une cliente Bpost qui se retrouve ici par la suite des évènements.

J’adore mes animaux, lire et faire des exercices pour entraîner pour cerveau. Sinon, je n’ai pas d’enfant, mais deux chiens et un chaton. Je viens de fêter mes 50 hivers en décembre.

Et surtout beaucoup de mal à m’adapter à ce changement, je ne suis pas très douée en informatique et je ne parviens pas à me connecter sur mon ordinateur ni mon smartphone sur easy banque bnp. On m’avait dit que je saurais le faire malgré que j’ai toujours les carte et lecteur de carte de chez Bpost Banque, mais je ne trouve aucune réponse.

Bonjour Stéphanie  lemaire

Nous sommes dans un week-end qui va changer notre façon de travailler.

La fusion de la poste et BNP va durer jusque lundi.

Ensuite, il faudra se mettre avec EASY BANK.

Vous pouvez lire les tutoriels pour vous aider. 

Tout est bloqué pour le moment.

Bonne journée.

Biens à vous.

 

Bonjour , je m'appelle Angelina et nouvelle cliente mais ex cliente de bpost ... On verra au fil du temps si je suis satisfaite de cette migration . 

 

Belle soirée . 

Bonjour, je suis Nathalie, 38 ans.
Ancienne cliente bpost, je suis fan de gaming et j’adore les animaux.
Je suis arrivée ici car depuis ce matin, il m’est impossible d’effectuer un paiement en ligne via mon compte (pourtant approvisionné). J’ai essayé sur plusieurs sites, et chaque fois le paiement est rejeté. J’arrive à me connecter  à l’easy banking mais ce sont les paiements qui posent soucis. Je dois absolument passer une commande que je ne peux faire qu’en ligne du cela fait 15 minutes que je patiente sur la ligne d’aide téléphonique….autant vous le dire franchement je ne suis pas du tout satisfaite de ce changement et je me dis que j’aurais dû changer de banque au lieu de faire confiance car à présent je suis coincée !

Bonjour , je m'appelle Angelina et nouvelle cliente mais ex cliente de bpost ... On verra au fil du temps si je suis satisfaite de cette migration . 

 

Belle soirée . 

Bonjour, 

Il faut prendre ses marques et voir plus loin.

J’espère que les employés des deux banques vont tenir leurs places.

L’évolution est rapide.

Bonne semaine.

P88

Je m’appelle Nicolas et je suis nouveau client. 
Je suis enseignant et indépendant à titre complémentaire en chauffage sanitaire. 
 

Bonsoir Nicolasrubay,

Bienvenu à la communauté bon parcours.

Lire , écrire et comprendre et patience.😊

Les vertus des conversations.

P88

Bonjour ,

J'étais client chez BPOST , aujourd hui avec la mutation je rejoint BNP 

Je n 'ai eu aucun probleme pour activer l 'easy bank , bravo a toute la team BNP car je suis conscient que cela représente un travail conséquent . 

Merci bonne journée ☺️

Bonjour ,

J'étais client chez BPOST , aujourd hui avec la mutation je rejoint BNP 

Je n 'ai eu aucun probleme pour activer l 'easy bank , bravo a toute la team BNP car je suis conscient que cela représente un travail conséquent . 

Merci bonne journée ☺️

Bonjour patrick verholen,

Ils ont eu beaucoup de soucis, mais je vois que tout va bien .

Hier soir et ce matin, la connexion était bien réalisée.

Parfois le système ne reconnait pas la carte ou plusieurs essais peuvent bloquer une carte.

Ce sont des pannes qui peuvent arriver.

Bonne journée.

P88

Bonjour à tous !
Je suis Elodie, j’ai 26 ans (bientôt 27 !), je suis conseillère commerciale et un des modérateurs de ce forum.
J'ai découvert la Belgique il y a seulement un an, je suis tombée amoureuse de ce pays et je suis ravie de l'accueil de ses habitants. De manière plus générale, j'adore voyager, que ce soit pour un petit week-end en Europe ou pour de lointaines destinations.
Mon sac de voyage sur le dos, je suis toujours prête pour l'aventure.
Et c'est avec grand plaisir que je prends part à ce nouveau projet !

Bonjour Elodie,

Le voyage apporte beaucoup.

Bonne chance😊

Bonjour, 

Client BNP Paribas Fortis depuis un petit temps.

Je m’inscrit à cause de la manque de transparence de BNP concernant les problèmes techniques actuelle. Depuis ce weekend ma balance s’affiche 0 sur l’application. Zero message d’avertissement de la part de BNP.

Nous sommes sur un forum lié à une banque donc maintenir l’anonymat me semble être une bonne idée, après chacun à son point de vue.
Merci les mods de me laisser tranquille sur ce point :) 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m'appelle Michele. Je vais bientot avoir une nouvelle carte de debit. Je sais qu'il faudra introduire un code d'activation et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me l'expliquer en there's simples. Merci a vous, d'avance

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, je m'appelle Michele. Je vais bientot avoir une nouvelle carte de debit. Je sais qu'il faudra introduire un code d'activation et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me l'expliquer en there's simples. Merci a vous, d'avance


Bonjour,
Je vous ai répondu ici :

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/code-7668?postid=27530#post27530
 

bonjour je m’appelle Thierry j’ai 65 ans j’aime beaucoup les voyages et je passe beaucoup de temps avec mes petits enfants.

je suis pensionné et profite de la vie qui me reste; là famille est ma joie.

Bien a vous.

Je m'appelle Dominique 69 ans à l'aise avec l'outil informatique - moins avec le rachat de Bpost par BNP Paribas .... le pack Easy Guide facturé 5.50€/mois soit 66€/an permet à la banque d'engranger de plantureux bénéfices afin d'assurer son existence pour un compte géré par le client, la cliente. 46% des belges vivent une fracture numérique.... !

Mais où aie-je la tête ! Je recommence : je m’appelle Dominique, j’ai 69 ans et je suis une nouvelle cliente hyper heureuse de faire partie de la communauté de BNP Paribas….
Oui, je n’en doute pas une seule seconde, le monde va de l’avant dans une banque qui change à tel point qu’elle décide sans me consulter de changer la carte de débit alors que je suis géographiquement en Serbie… tandis que cette carte m’attend gentiment et patiemment où en fait ?
Les algorithmes gouvernent nos vies mais gardons le sourire ! (je tape à 10 doigts sans regarder le clavier, avantage énorme sur celles et ceux qui pianotent sur le minuscule clavier du smartphone lol ) mais je garde le sourire o:)
Là où je me situe, chaque matin une nuée d’oiseaux chantent, piaillent, et les chats ronronnent à mes pieds : la vraie vie quoi !
Bien à vous toutes et tous,


Dominique (au féminin tjrs utile de le préciser)

Bonjour,

 

Je suis inscrit pour ma maman de 85 ans. Ex cliente de bpost racheté par BNP Paribas.

Ce WE un virement instantané a été effectué. Quelle surprise de découvrir ce dimanche matin un second virement (classique) reprenant la même somme et le même destinataire. Heureusement ce dernier est moi même !

En attendant son compte a été immédiatement débité un dimanche matin de 600 € supplémentaire !!!

 

Je vais les attendre et lui renvoyer en instantané. 

Autre souci de l'application, elle ne fournit pas le disponible mais le solde. Il y a une différence 

Qu’attendre d’une banque qui s’inscrit dans un monde qui change !
Le changement ne devrait pas être à ce point radical et tenir compte des personnes, surtout très âgées qui ne s’adapteront pas à une “banque inscrite dans un monde qui change ! “ C’est d’une inhumanité sans nom !
Faut-il s’en étonner !?

Réagir