FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mustapha JAMALI 

C’est un plaisir de faire plus ample connaissance avec vous !

Comme vous, j’apprécie beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. Bien manger est aussi très important. Mon péché mignon : le chocolat ! :yum:

Au plaisir d’échanger avec vous. 

 

Marine

Bonjour,

Je me présente, Mustapha 51 an, agent communal. J’adore les voyages et les sorties entre amis-familles, La bonne bouffe, Bon vivant et gai luron. Merci pour votre initiative d’inter réaction. C’est toujours mieux quand on peut s’entre aidé.

Bonjour,

Je m’appelle Thierry CEDWAL. Une inversion a fait que je me suis nommé CEWDAL à l’inscription :grinning: . Pas grave. J’ai 60 ans et je suis en fin de carrière dans le service public. Je suis célibataire et sans enfants. Je suis passionné d’informatique, de sport automobile et de randonnées. Le foot n’est pas mon dada.

Merci pour la réactivité de vos réponses.

Bonne journée.

Thierry CEDWAL

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @archimn,

 

Merci pour votre présentation, nous sommes ravis de vous acceuillir parmi nous.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous.

 

Belle journée à vous aussi,

 

RaphaelV

Bonjour à tous 

 

Comme demandé je  me présente 😊

Je suis architecte indépendante et maman de 2 merveilleux enfants. 

Mon compagnon et moi avons notre bureau d'architecture depuis plus de 18ans... 

Merci pour l'accueil et pour votre réponse rapide ! 

 

Belle journée à tous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @KGkx,

 

Merci pour votre présentation,

Nous sommes enchantés de vous savoir parmi nous.

Ahhh les voyages, quel plaisir… en espérant que l’on puisse retrouver bien vite une situation décente pour voyager normalement :relaxed:

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Karine et je ne travaille pas comme la plupart d'entre vous chez BNP Paribas. 

Mon seul passage actif dans vos bureaux remonte à décembre 1990 lorsque j'ai fait un stage d'un mois à l'agence CGER de Gosselies dans le cadre de mes études.

Perso, j'aime beaucoup voyager, visiter du pays... Le pays fétiche, le Japon, le pays favori la Roumanie, la capitale préférée Budapest... J'apprécie également les chers amis rencontrés lors de ces escapades.

 

Voilà, quoi

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @heidi rogge 

Merci pour votre présentation. 

Nous sommes ravis de faire votre connaissance. 

Je suis aussi une grande passionnée de lecture ! :nerd:

Et les animaux, qu’est-ce qu’on les aime ! :heart_eyes:

 

Bonne journée et à très bientôt, 


Marine

Badge

:blush: Bonjour ,je m’appelles Heidi ,j’ai 48 ans , je vies a Anderlecht 

j’aimes les animaux ,musique ,lire ,aquagym 

e vous souhaites une bonne journée à tous :wave_tone2:

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GeoffreyC,

 

 

Bienvenue sur la Community cher collègue :smiley:

N’hésitez pas à nous faire part de votre savoir.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis Geoffrey 37 ans, conseiller bancassurance et chez BNP PARIBAS FORTIS depuis quelques mois.

La Community est une super initiative, un super outil d’aide et de découverte  ! Alors profitons -en et partageons nos expériences !  Belle journée à tous !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Maurice Helman,

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la Community,

Merci pour votre fidélité et vos éloges à l’égard de nos conseillers de l’Easy Banking Centre.

 

Nous nous ferons une joie de vous aider et de répondre à vos questions.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

bonjour, je m appel maurice,  j ai 62 ans et je n ai qu’ une passion dans la vie c est ma grosse !!!!

Je suis client de BNP PARISBAS FORTIS  depuis des années, et je suis super content des services que cette banque m apporte !!!

 

j ai eu beaucoup de contacts avec ma banque part téléphone, et je voudrais leur rendre hommage car ils sont souvent les oubliés alors qu ils font un boulot formidable, a l écoute, avec gentillesse, avec de bon conseilles, et avec sérieux !!!

Dommage que par le biais de ma banque j ai voulu une carte rondo chez alpha crédit ou je suis tombé dans un piège ( excusé moi ) a con !!!!!!!! en effet plusieurs mails sans réponse, impossible de les avoir au téléphone bref impossible de savoir le solde et tout les renseignement utile !!!! ma banque ne sais pas me répondre et alpha crédit ne répond pas !!!!! 

que fait BNP PARISBAS FORTIS  avec cette société fantôme et pas sérieuse, un  conseille ne prenez surtout pas cette carte rondo pour moi c est une arnaque !!!!!!!!!!!!

PS: Désolé pour les fautes a 14 ans je travaillais donc aucune étude je suis un autodidacte 

et “ MA GROSSE “ c est un adorable border collie  :yum: mdrrrrr 

bien a vous Maurice

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ValiValValou,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous sommes également très contents de vous accueillir parmi nos membres :smiley:

 

Nous vous souhaitons une agréable journée,

 

RaphaelV

Bonjour, je m’appelle Valérie, maman de deux ados plein de vie :-) J’habite à La Louvière et je suis très contente d’être parmi vous. ;-)

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ericooo,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

 

N’hésitez pas à poser vos questions et/ou à partager vos savoirs,

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Belle journée à vous

 

RaphaelV

bonjour  a tous 

voici ma présentation Eric 54 ans . et content être parmi une communauté pour poser des questions au sujet de ma banque BNP  ……..

Merci a vous t

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Nursetifla 

Bienvenue sur la Community !

Je me suis permise de déplacer votre message vers le bon sujet. :relaxed:

Merci d’avoir partagé avec nous votre aventure pour devenir indépendant. Le principal, c’est que vous y êtes arrivé ! :muscle_tone2:

Passez une belle journée et à tres vite !

 

Marine

 

Bonjour à toutes et tous, 

abdel, infirmier indépendant de 30 ans habitant dans le Hainaut. 
 

je me suis lancer comme indépendant il y a bientôt 2 ans après de longues années de galères et de déconvenues. Études stoppées à 22 ans pour bosser et assumer la naissance de ma fille. Reprises à 26 ans pour enfin arrivé à mon objectif d’être bachelier ! 
 

2 premières En indépendant années difficiles, c’est une aventure d’être indépendant en Belgique. J’ai également dû faire face à un divorce car madame ne supportait pas la précarité dans laquelle nous vivions pendant 3 ans… 1000e par mois pour vivre à trois avec toutes les charges d’études, ça n’a en effet pas été facile tout les jours ! 
 

Je suis en tout cas ravi d’être avec vous aujourd’hui ! 
 

au plaisir de vous lire 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour tout le monde,

 

A mon tour de me présenter ;) Je m’appelle Antonio et je suis nouveau dans l’équipe des modérateurs.

En Octobre, j’arriverai à mes 11 ans dans le secteur bancaire. J’ai commencé à 23 ans. Une manière de pas écrire mon âge.

Papa d’une petite fille de 6 ans, j’adore passer du temps avec elle.

Fan de mangas et Call Of Duty, j’adore aussi voyager mais surtout manger/rigoler :)

 

Au plaisir d’échanger avec vous,

 

Antonio.

 

 

 

 

 

Je suis Sébastien 

J'ai 35 ans et je suis célibataire sans enfants

Merci 

Merci beaucoup :-)

 

Oui voilà.  N'hésitez pas à contacter la centrale en cas de problème ah ah. Peut-être que vous tomberez sur moi lol

Effectivement, le Portugal et surtout Porto est un très bel endroit. Chaleureux, très beau et j'en passe. Je suis ravi de me trouver ici.

 

A très vite.

 

Léo 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @leo171995,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous savons maintenant qui contacter pour un suivi de commande  :grinning::dress:

Et le Portugal, quel joli pays ! J’espère que les chaleurs sont supportables en cette période :sun_with_face:

 

Passez un bel été !

Elodie

 

ps : je me suis permise de déplacer votre présentation dans cette rubrique, avec l’ensemble des présentations des autres membres. 

Bonjour a tous, moi c'est Léo,  25 ans, je travaille ail n tant qu'agent d'accueil au service clientelle de zalando a porto au Portugal. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, ma vie n'est pas très passionnante mais voila ah ah

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Martine M. 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre Community !
Merci pour cette petite présentation.

En effet, cela ne doit pas être facile pour le moment dans les maisons de repos. Je vous envoie beaucoup de courage. Heureusement que les animaux sont là quand nous rentrons chez nous. Ils sont tellement affectueux ! 

 

Via la Community, nous vous aiderons et répondrons aux questions que vous vous posez.

Je vous souhaite une belle journée. 

 

A bientôt, 

 

Marine

Réagir