FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Bonjour,

 

Marc, je suis client depuis ± 40 ans à BNP et avant CGER.

Bonne journée

Bonjour,

 

Je m’appelle Etienne, j’ai 59 ans marié à Corinne depuis 34 et nous sommes parents de 2 jeunes adultes de 29 et 22 ans.

Je travaille depuis 37 ans de le monde de l’IT et suis client de BNP Paribas Fortis depuis 1986 (à l’époque CGER).

A côté j’ai une 2ème vie liée aux maladies rénales génétiques depuis que bous avons appris que notre fils en a une. Je suis représentant des patient d’une de ces maladie au niveau international.

Je trouve encore du temps pour bricoler, faire du VTT et aussi bien manger

 

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jonathan et j’ai 38 ans.  Comptable de formation, passionné par la lecteur (livre d’épouvante et Harry Potter)  aimant les voyages également.

Je suis de Bruxelles  :)

Bonjour à tous et à toutes ,

Nouvelle ici et bientôt expat à Bruxelles . je viens de découvrir cette communauté en essayant d ouvrir un compte BNP expat en ligne  pou préparer ma relocation :)

je m’intéresse au cinéma, à la lecture ,  aux séries télévisées  et aux découvertes culinaires dans les différents pays que j ai l occasion de visiter .

très bon week-end à tous 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, j’avais mal suivi le lien donc me voici enfin au bon endroit.  Je suis Marie-Louise, mes parents m’ont ouvert un compte à la CGER, j’ai même fait mon stage scolaire dans l’agence de Florennes.  J’ai connu beaucoup d’évolution, le temps ou l’on avant des avantages, des frais en moins quand on avait placé un certain montant, mais dernièrement c’est l’inverse malheureusement.  Je suis autodidacte, je me renseigne, je calcule, je décide de prendre un risque ou pas, c’est moi qui décide et assume, par contre j’ai horreur des frais inutiles?  Bonne journée

Bonjour,

Je suis Philippe, 63 ans,  célibataire et pensionné depuis 1 an.

Mon premier compte en banque était à la CGER puis c’est devenu FORTIS puis BNPParibasFortis.

J’aime bien découvrir les nouvelles technologies, internet, le calme et la tranquillité.

Maintenant que je suis pensionné, je vais pouvoir investir dans la bourse.

Voilà, je vous remercie beaucoup pour votre accueil.

Salutations.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Estelle, j’ai 23 ans et suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis. Je viens récemment de rejoindre la team community au seins de BNP paribas fortis 😀
De nature souriante et enjouée, j’aime beaucoup l’humour et ne pourrais pas vivre sans faire de blagues. 😎 je suis également maman mais d’un petit bouledogue français, Roméo, adopté il y a quatre mois maintenant, déjà très intelligent et que j’aime de tout mon coeur 🐾


Au plaisir de discuter avec vous ! 😀

Badge

Bonjour, je m’appelle Nicolas, j’ai 47 ans et j’ai un TSA (avant on disait autisme asperger). Je suis actif, je travaille comme collaborateur dans une étude notariale, mais l’organisme qui me suit dans le cadre de mon handicap a décidé de me placer sous administration de biens et ça me cause pas mal de soucis au niveau de l’accès à mon compte bancaire, j’espère trouver ici de l’aide et des réponses à mes questions. Bonne journée à tous :-)

Bonjour,
Je m’appelle Pascal, j’ai 64 ans, bientôt 65 et pensionné (suis actuellement en prépension).
Mon dernier emploi était dans la chimie.
Mon passe temps c'est le bricolage et m'occuper de mes petits enfants ( 4 ans et 2 ans).
Je suis rentré dans le forum parce que j'avais une question à poser.
Bien à vous.

Bonjour à tous !

Je suis Aurore, j’ai 26 ans, depuis quelques heures, je suis diplômée en sciences biomédicales et étudiante en master pour obtenir un second diplôme de physiciene en radiothérapie.

J’ai vécu à Bruxelles quelques années et vis actuellement en Polynésie française. Ma nouvelle aventure n’a pas été aussi bien encadrée que je l’aurais voulu par l’établissement malgré ma préparation avec plusieurs personnels quatre mois avant mon départ.

Et je lutte depuis plusieurs mois pour récupérer ma garantie locative en respect à chaque fois de nouvelles conditions qui s’ajoutent les unes après les autres.

Bonjour,

 

jose de hannut 37 ans fonctionnaire et futur proprietaire grace a la filiale demetris de BNP

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Nounours et bienvenue sur la Community !

 

N’hésitez pas à nous poser vos questions pour en savoir plus sur les produits d’épargne et de placements.

 

Via ce lien, vous trouverez déjà différents sujets qui ont été abordés dans ces domaines.

 

Bonne journée à vous et à bientôt,

Mélanie

Badge

Je m'appelle David Godeau et je suis pas bien renseigné sur tous ce est actions, épargne et j'ai envie d'être plus informé sur ces sujets là.

Badge

je m'appelle David Godeau et je suis en arrêt maladie depuis 2015 car je suis bipolaire à tendance paranoïaque et j'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage et j'ai envie de voir aujourd'hui ce que cela pourrait m'intéresser.

Badge

Je suis nul dans ce domaine et j'aimerais apprendre un peu plus sur les fonctions épargne, actions ect...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @SevenSam 

Merci pour cette présentation. Nous sommes ravis de faire connaissance avec toi. 

Et oui, dans l’équipe, on a tous connu Internet en 1998, même si nous étions très jeunes :smile:

La Community est l’endroit idéal pour partager ses suggestions pour améliorer notre app ! Nous sommes impatients de les lire :nerd:

 

Bonne journée !

Marine

Hello,

Moi c’est Sam de Bruxelles 38 ans, travaille depuis 16 ans dans une société Belge dans le domaine de l’identification des biens et des personnes (racheter par un grand groupe Japonais depuis).
(la bonne vieille époque du ASV pour ceux qui ont connus internet en 1998 :D mais j’ai oublier de préciser Homme)

Nouveau membre HelloBank, j’essais de me familiarisé avec l’app et surtout demander des ajouts de fonctions dans l’app :D

Bonne journée a tous.

 

a+

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Lexyy 

Meilleurs vœux pour 2022 de la part de toute l’équipe ! :boom:

Merci pour cette présentation, nous sommes heureux de faire plus ample connaissance avec vous. 

Nous restons à votre disposition pour toute question. 

À très bientôt :slight_smile:

Badge

Bonjour/Bonsoir ,

Je suis Ismaël 25 ans et je suis nouveau ici.

 

Rien de spécial à dire sur moi étant donné que le gaming n’intéresse quasi personne sur des forum plublics :) :’D

 

Une bonne journée/soirée tout le monde et une bonne année à tous :) 

Bonjour,

Je me présente,

Dominique, 72 ans. J’ai été employée, maman au foyer et puis pendant près de 20 ans indépendante. j’ai toujours veillé à mes dépenses et donc à surveiller (:wink: ) ma banque. Je peux dire que je n’ai pratiquement jamais été en négatif y mettant un point d’honneur, mais surtout pour éviter des frais inutiles et coûteux. Un peu d’historique, comme tout enfant naissant, la CGER de l’époque offrait un cadeau de bienvenue dans le monde avec un livret d’épargne. A ma majorité (à l’époque 21 ans) j’ai ouvert mon premier compte bancaire - j’avoue au “Crédit communal” devenu “Dexia” et puis “Belfius”- j’ai travaillé, le monde a évolué, les banques aussi. En 1992, ma première carte de banque - fini les chèques - et puis l’informatique aidant fini les virements papier, et puis fini les files aux guichets, tout pas internet.  Mon banquier ne me voit pas très souvent.

Je me suis inscrite car j’espérais obtenir des réponses claires concernant la nouvelle carte Debit/Visa. La réponse reçue me laisse sur ma fin, j’attends de voir la suite.

A bientôt.

Dominique

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @valeriehaslan,

 

Bienvenue sur la Community !

 

J’imagine que vous êtes ravie de découvrir la nouvelle saison de Top Chef :sunglasses:  j’adore aussi ! :nerd:

N’hésitez pas à nous faire signe en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Badge

Bonjour à toutes et tous 

 

Je m'appelle Valérie k'ai 45 ans je suis de Ans Belgique j'adore les animaux  d'ailleurs j'ai deux berger australien. J'aime lire le cinéma les balades et surtout les voyages.

J'ai une vrai passion pour New York ou j'ai déjà eu ma chance d'y aller 5 fois.

J'adore également la cuisine une vrai fan des émissions de cuisine et une fan de la nourriture africaine.

 

Voilà un peu de moi

Bonne soirée 

Prenez soin de vous 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Denis V,

 

Etre passionné par son emploi, c’est une vraie chance !

 

Au plaisir de pouvoir vous aider dès que l’occasion se présentera.

 

Bonne semaine,

Elodie

Bonjour, 

Denis de Sambreville, 57 ans, gérant de société, ma passion c’est mon job !

Sur ce site pour trouvez de l’aide en cas de besoin c’est quand même plus facile surtout pour le moment !

Bonne fin de samedi et bon dimanche.

Faites toutefois attention lorsque vous partagez votre avis à toujours préciser que cela ne constitue pas un conseil et que ça n’engage que vous, pour votre sécurité.

 

Oui bien sûr je voulais juste parler de mon cas personnel, bien entendu, libre à chacun de faire comme il l’entend, ça n’engage que moi.

Comme toujours bien précisé, tout placement comporte de GROS risques, surtout en cette période d’instabilité due au coronavirus.

 

Réagir