FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Bonjour,

 

Marc, je suis client depuis ± 40 ans à BNP et avant CGER.

Bonne journée

Bonjour,

 

Je m’appelle Etienne, j’ai 59 ans marié à Corinne depuis 34 et nous sommes parents de 2 jeunes adultes de 29 et 22 ans.

Je travaille depuis 37 ans de le monde de l’IT et suis client de BNP Paribas Fortis depuis 1986 (à l’époque CGER).

A côté j’ai une 2ème vie liée aux maladies rénales génétiques depuis que bous avons appris que notre fils en a une. Je suis représentant des patient d’une de ces maladie au niveau international.

Je trouve encore du temps pour bricoler, faire du VTT et aussi bien manger

 

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jonathan et j’ai 38 ans.  Comptable de formation, passionné par la lecteur (livre d’épouvante et Harry Potter)  aimant les voyages également.

Je suis de Bruxelles  :)

Bonjour à tous et à toutes ,

Nouvelle ici et bientôt expat à Bruxelles . je viens de découvrir cette communauté en essayant d ouvrir un compte BNP expat en ligne  pou préparer ma relocation :)

je m’intéresse au cinéma, à la lecture ,  aux séries télévisées  et aux découvertes culinaires dans les différents pays que j ai l occasion de visiter .

très bon week-end à tous 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, j’avais mal suivi le lien donc me voici enfin au bon endroit.  Je suis Marie-Louise, mes parents m’ont ouvert un compte à la CGER, j’ai même fait mon stage scolaire dans l’agence de Florennes.  J’ai connu beaucoup d’évolution, le temps ou l’on avant des avantages, des frais en moins quand on avait placé un certain montant, mais dernièrement c’est l’inverse malheureusement.  Je suis autodidacte, je me renseigne, je calcule, je décide de prendre un risque ou pas, c’est moi qui décide et assume, par contre j’ai horreur des frais inutiles?  Bonne journée

Bonjour,

Je suis Philippe, 63 ans,  célibataire et pensionné depuis 1 an.