Optiline malhonnête


Optiline ne donne jamais le montant qui est encore du, pas très honnête cela...  J’ai alors essayé vainement de me connecter sur ‘mon espace web personnel’, mais j’ai oublié mon nom d’utilisateur et j’ai donc fait comme demandé mais je n’ai pas encore reçu de mail pour me connecter, cela fait 15 jours que j’essaie, jamais de mails. J’ai essayé de contacter Optiline via leur mail (optiline@bnpparibasfortis.com), mais depuis le 15/8 et 5 mails toujours pas de réponse…

Vraiment un service de merde! Et malhonnête!  


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @LEON-PAUL DE BRUYN,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Chaque mois, Optiline vous envoie vos relevés de dépenses online via leur site internet: ro.bnpparibasfortis.be
Dans ses relevés, vous retrouverez le solde restant dû.

Pour savoir comment vous connecter sur votre espace client, je vous invite à lire cet article existant. :wink:
On vous explique que si vous rencontrez des difficultés pour vous enregistrer, vous pouvez appeler Alpha Crédit au 02 508 44 40 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Bonne journée et bon week-end,

CharlineD

Réagir