Je cherche mon relevé Optiline mensuel-le decompte
Page 1 / 1
Bonjour @Maurice Carels ,
Bienvenue sur la Community
Par défaut, votre relevé mensuel Optiline vous est envoyé par courrier postal.
Vous pouvez également retrouver ce document sur votre espace OptiLine via le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be.
Cela dit, si vous avez récemment changé d'adresse, il est possible qu'Optiline ne soit pas encore en possession de cette information. Si c'est votre cas, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous fassions le nécessaire.
Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi
Très belle journée et à très bientôt!
Coralie
Bienvenue sur la Community
Par défaut, votre relevé mensuel Optiline vous est envoyé par courrier postal.
Vous pouvez également retrouver ce document sur votre espace OptiLine via le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be.
Cela dit, si vous avez récemment changé d'adresse, il est possible qu'Optiline ne soit pas encore en possession de cette information. Si c'est votre cas, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous fassions le nécessaire.
Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi
Très belle journée et à très bientôt!
Coralie
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.