Résolu

Je cherche mon relevé Optiline mensuel-le decompte


Je cherche mon relevé Optiline mensuel-le decompte
icon

Meilleure réponse par Coralie P 29 June 2018, 12:55

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Maurice Carels,

Bienvenue sur la Community ☺️

Par défaut, votre relevé mensuel Optiline vous est envoyé par courrier postal.

Vous pouvez également retrouver ce document sur votre espace OptiLine via le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be.

Cela dit, si vous avez récemment changé d'adresse, il est possible qu'Optiline ne soit pas encore en possession de cette information. Si c'est votre cas, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous fassions le nécessaire.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉

Très belle journée et à très bientôt!

Coralie