Meilleure réponse par Coralie P
Afficher l'originalJe cherche mon relevé Optiline mensuel-le decompte
Je cherche mon relevé Optiline mensuel-le decompte
Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.
Bonjour @Maurice Carels ,
Bienvenue sur la Community ☺️
Par défaut, votre relevé mensuel Optiline vous est envoyé par courrier postal.
Vous pouvez également retrouver ce document sur votre espace OptiLine via le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be.
Cela dit, si vous avez récemment changé d'adresse, il est possible qu'Optiline ne soit pas encore en possession de cette information. Si c'est votre cas, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous fassions le nécessaire.
Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉
Très belle journée et à très bientôt!
Coralie
Bienvenue sur la Community ☺️
Par défaut, votre relevé mensuel Optiline vous est envoyé par courrier postal.
Vous pouvez également retrouver ce document sur votre espace OptiLine via le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be.
Cela dit, si vous avez récemment changé d'adresse, il est possible qu'Optiline ne soit pas encore en possession de cette information. Si c'est votre cas, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous fassions le nécessaire.
Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉
Très belle journée et à très bientôt!
Coralie
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.