Résolu

Nasdaq 100


Bonjour,

Quand je vais sur pc banking, je voudrais bien investir sur le Nasdaq 100 mais le problème c’est quand je clique dessus.

Je précise que quand je vais voir, les marchés américains sont ouverts.

Il y a 101 noms sur le Nasdaq 100 et je ne sais cliquer que sur un seul dont le nom est de couleur verte.

Les 100 autres sont de couleurs grises donc impossible de cliquer et d’acheter des actions.

J’aimerais bien investir sur des actions comme Apple Inc, Nvidia, Tesla mais je ne sais pas.

Pourquoi ne puis-je pas investir sur les actions qui se trouve sur le Nasdaq 100 ?

J’espère que vous pourrez m’aider à comprendre ce qu’il se passe.

Je vous en remercie.
 

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 14 June 2023, 16:48

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Renphil,

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Avez-vous déjà essayé depuis un autre navigateur ?

 

Si cela persiste même depuis un autre navigateur, je vous invite à joindre nos collègues experts au 02 433 41 31 muni de votre code Easy Banking Phone ou depuis notre app dans l’onglet Communication  Easy Banking Centre et Épargner et placer.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je viens de téléphoner et mon problème est résolu.

Il fallait que je clique sur le carré qui se trouve à droite du numéro de mon compte titre puis sélectionner acheter ensuite il faut entrer le code ISIN, le nom de l’action et la catégorie de placement qui est Action.

Une fois ceci fait, cliquer sur Rechercher et à l’affichage de l’action, cliquer sur le carré à droite pour acheter puis suivre les étapes.

Encore merci pour votre aide, bonne journée.

 

Réagir