Résolu

Flex Invest - Interruption de versements planifiés.


Bonjour,

J’ai programmé, avec mon conseiller, 10 versements “flex invest” dans un fond mixte BNP Paribas Asset Management.

Après réflexion, je voudrais limiter cet investissement et ne conserver que les 7 déjà effectués (dont le 7e hier) et supprimer les trois versements restants. Cela, sauf erreur de ma part, semble faisable au départ de mon Easy Web Banking.

Cependant, avant d’interrompre les versements et ne conserver que les 7 déjà effectués, je voudrais être certain que ma souscription dans le fond choisi ne sera pas supprimée elle aussi ?

Dans la foulée, pourriez-vous me dire quel est la date limite pour effectuer la suppression ? Par exemple, le 9 du mois pour un versement initialement prévu le 10.

Je vous remercie d’avance.

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 11 August 2023, 12:13

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @SMN50125,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Afin de mettre fin aux versements et de répondre plus précisément à vos questions vous pouvez joindre mes collègues depuis votre app dans l’onglet CommunicationEasy Banking Centre et Épargner et placer. Ou au 02 433 41 31 muni de votre code Easy Banking Phone.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir