Vous recevrez bientôt une carte de débit professionnelle Bancontact - Mastercard Debit Business. Qu’est-ce que cela implique ?


Badge

Concrètement, les paiements que vous effectuiez par Visa se feront désormais via Mastercard… et c’est tout ! L’activation se fait très simplement et vous profitez toujours des mêmes avantages, notamment pour vos paiements en ligne.

Pour vous faciliter le vie, le code PIN de votre nouvelle carte professionnelle est le même que celui de votre carte actuelle Bancontact - Visa Debit Business.

Il ne s’agit pas d’une carte de crédit. Découvrez ici la différence entre votre carte de débit et une carte de crédit.

Activez très facilement votre nouvelle carte

  • Faites-le tout simplement en utilisant votre nouvelle carte pour payer dans un commerce ou pour effectuer un retrait d’argent à un distributeur automatique en Belgique. Dès ce moment, vous pourrez aussi l’utiliser pour vos paiements sans contact.
  • Dès que vous aurez activé votre carte, elle sera aussi à votre disposition dans l’app Hello bank! en version digitale, prête pour vos paiements en ligne et pour être utilisée dans Google Pay, Apple Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay.
  • Vous avez jusqu’à 6 semaines pour activer votre nouvelle carte. Après ce délai, vous ne pourrez plus utiliser votre carte Bancontact - Visa Debit Business.

Et votre ancienne carte de débit Bancontact - Visa Debit Business ?

  • Coupez la puce de votre carte de débit remplacée pour éviter une utilisation frauduleuse. Mais ne le faites qu’après la première utilisation de votre nouvelle carte.
  • Nous ne vous demanderons jamais de nous renvoyer votre carte ou de fournir des codes personnels.

Astuce : adaptez en ligne les données de votre carte

Votre carte Bancontact - Visa Debit est enregistrée comme moyen de paiement en ligne, par exemple pour un abonnement à Mailchimp ou pour vos paiements sur Booking et Uber ? Ou vous l’avez associée à des apps de paiement comme Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay ou Garmin Pay ? Pensez à en modifier les données par celles de votre nouvelle carte ou à la remplacer sur leur site ou dans leur app.

 

Vous avez encore des questions ? Consultez nos FAQ’s.


Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.