FAQ Hello bank!

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?


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Si vous n’avez plus votre carte en raison d’une perte ou d’un vol, vous pouvez mieux vous protéger en bloquant votre carte et en en commandant une nouvelle. Dès que vous avez renouvelé votre carte, votre ancienne carte sera bloquée et annulée immédiatement.

Vous pouvez le faire de deux manières :

  •  Remplacer votre carte dans l’app Hello bank! : 
    1. Rendez-vous dans Mes services.
    2. En bas de l’écran, choisissez Cartes puis sélectionnez la carte. Avec une carte de débit, vous verrez directement les paramètres de la carte. Avec une carte de crédit, cliquez sur la roue dentée en haut à droite.
    3. Sélectionnez Bloquer définitivement ou remplacer.
    4. Cliquez sur la raison pour laquelle vous souhaitez faire remplacer votre carte de banque.
    5. L’écran suivant confirme qu’elle a été bloquée.
    6. Vérifiez votre adresse et confirmez que tout est correct.
    7. Confirmez au moyen de votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou FaceID. Votre nouvelle carte sera commandée et arrivera par la poste environ dans les 5 jours ouvrables.

OU

  • Appelez immédiatement Card Stop au 078 170 170 (24/7).
    Déclarez la perte ou le vol à la police dans les 24 heures (également à l’étranger). Une nouvelle carte de débit sera automatiquement commandée. Elle cous sera envoyée par la poste.

Dans les deux cas, ne vous inquiétez pas, votre code PIN restera identique.

Si vous voulez tout de même changer votre code PIN, rendez-vous à un distributeur BNP Paribas Fortis ou à un CASH point dès l’arrivée de votre nouvelle carte de débit ou de crédit. Suivez les étapes à la machine pour renouveler votre code PIN.


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