Pour vous aider, nous avons rassemblé les questions les plus souvent posées
- L’offre professionnelle de Hello bank!, c'est quoi et pour qui ?
- Je ne trouve pas le produit ou l’info qu’il me faut, que puis-je faire ?
Devenir indépendant·e
- Un·e indépendant·e personne physique, ça veut dire quoi ?
- Quelle est la différence entre une personne physique et une personne morale ?
- Comment devenir indépendant·e en personne physique ?
- Comment devenir indépendant·e en personne morale (en société) ?
- Un numéro d'entreprise, qu'est-ce que c'est ?
- Un guichet d'entreprises, qu'est-ce que c'est ?
- Qui est Xerius ?
- La Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), qu'est-ce que c'est ?
- Comment demander un numéro d'entreprise ?
- Comment demander un numéro de TVA ?
- Comment obtenir un extrait de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE) ?
Produits & Deals
- Les Produits & Deals, c’est quoi ? Comment ça fonctionne ?
- Est-ce que je dois être client·e de Hello bank! pour bénéficier des Produits & Deals ?
- Les Hello deals, c’est quoi ? Comment ça fonctionne ?
- Questions ou problème concernant un produit : qui contacter ?
Hello Pack Pro
- À quel point Hello bank! est-elle sûre ? Quelles sont mes garanties ?
- Certaines opérations ne sont pas possibles pour moi. Pourquoi et que faire ?
- Il est possible de payer avec Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Garmin Pay et Payconiq by Bancontact ?
-
Compte Pro Hello
- À qui s'adresse le Compte Pro Hello gratuit (Hello Pack Pro) ?
- Le Compte Pro Hello gratuit, qu'est-ce que ça inclut ?
- Pourquoi utiliser un compte professionnel plutôt qu'un compte à usage privé ?
- Est-ce que le Compte Pro Hello est suffisant pour mes besoins ?
- Quelles sont les conditions pour ouvrir un Compte Pro Hello ?
- Je peux ouvrir un Compte Pro Hello si je suis en société ?
- Comment ouvrir un Compte Pro Hello ?
- Où trouver mon numéro IBAN et BIC ?
- Je peux convertir mon Compte Pro Hello en un compte professionnel de BNP Paribas Fortis ?
- Je peux convertir mon compte professionnel de BNP Paribas Fortis en un Compte Pro Hello ?
- Comment clôturer mon Compte Pro Hello ?
-
Carte de débit Bancontact - Mastercard Debit
- La carte de débit Bancontact - Mastercard Debit, qu'est-ce que c'est ?
- Quels sont les frais liés à l’utilisation de ma carte de débit ?
- J'ai reçu une carte de débit Bancontact - Mastercard Debit. C'est une carte de crédit ?
- Quelle est la différence entre une carte de crédit Mastercard et la carte de débit Bancontact - Mastercard Debit?
- Je peux payer sans contact avec ma carte de débit Bancontact - Mastercard Debit ?
- Je peux payer avec ma carte de débit Bancontact - Mastercard Debit sur les sites où Mastercard est repris sous les paiements avec carte de crédit ?
- Je ne peux pas modifier la limite de ma carte de débit ou de crédit. Que faire ?
- Comment gérer vos cartes de paiement? (Bloquer ou remplacer votre carte de débit, modifier temporairement les limites de votre carte, …)
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
- J’ai toujours une carte de débit Bancontact - Visa Debit. Quand vais-je recevoir ma nouvelle carte de débit Bancontact - Mastercard Debit ?
-
Banque en ligne
- Comment accéder à l'app Hello bank! ?
- Je ne trouve plus le web Hello bank!, pourquoi ?
- Easy Banking Web, qu'est-ce que c'est et comment y accéder ?
- Je ne peux pas me connecter via itsme au Easy Banking Web. Que faire ?
-
Opérations
- Combien coûte un virement en euros ?
- Combien coûte un virement international ?
- Il est possible de réaliser des virements instantanés (SCT Instant) ?
- Il est possible d’obtenir des chèques avec un Compte Pro Hello ?
- Quels sont les frais liés à l’utilisation de ma carte de débit ?
- Je ne peux pas effectuer certains virements internationaux. Que faire ?