Bonjour,je recherche une transaction visa effectuée il y a plus de deux mois et qui n'apparaît pas dans l'historique ni dans zoomit car je viens de me rendre compte que zoomit n'était pas activé...je l'ai donc fait mais l historique remonte au mois passé seulement... comment puis-je faire ? Merci.
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour que nous puissions vérifier ce qu’il en est de vos relevés de dépenses.
Notre équipe est joignable via le bouton communciation de votre Hello app ou au 02 433 41 42 muni de votre code easy banking phone à 5 chiffres.
Ps: Nouveau ici ? Présentez-vous ! | Community BNP Paribas Fortis
Bien à vous,
Vaneza
Bonjour
Vous pouvez aussi contacter Visa et leur demander un duplicata de la facture concernée.
Bonjour, merci... c'est ce que j'ai fait...il me renvoie chez Fortis car apparemment eux ne savent pas le faire... Fortis m'avait demandé de les contacter eux... car eux ne savaient pas le faire également...la boucle est bouclée..
Oui… Fortis sert de boîte aux lettres…. Un peu regrettable.
Bonjour
Merci pour vos échanges sur notre Community.
Possédez-vous une carte pour un compte privé ou professionnel?
Les relevés d’une carte crédit pour un compte professionnel sont envoyés par la poste.
Un duplicata pour un relevé de carte de crédit pour un compte privé peut se demander sur le site
macarte.be .
Bien à vous,
Catherine CH
Bonjour il s'agit d'un compte privé...ni visa ni Fortis ne sont en mesure de me donner ce duplicata...
Par “compte privé”, vous entendez “compte en banque privée” ?
Bonjour, non... compte pour particuliers pas pour une entreprise..
Et vous avez essayé, comme demandé par
Oui mais pas de réponse... ceci dit je n'ai plus besoin de cette info actuellement... merci néanmoins pour toutes ces réponses.. bonne journée.
Le duplicata vous est envoyé par mail. S’il n’est pas dans votre dossier “Réception”, allez voir dans le dossier “Spam” de votre messagerie.
Ok... merci beaucoup
Bonjour
Merci pour vos échanges sur notre Community.
Belle journée à tout le monde.
Catherine CH
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.