Résolu

transactions visa


Bonjour,je recherche une transaction visa effectuée il y a plus de deux mois et qui n'apparaît pas dans l'historique ni dans zoomit car je viens de me rendre compte que zoomit n'était pas activé...je l'ai donc fait mais l historique remonte au mois passé seulement... comment puis-je faire ? Merci.

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Meilleure réponse par Catherine CH 14 October 2022, 10:04

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13 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @loa1973 et @Bulrog ,

Merci pour vos échanges sur notre Community.

Belle journée à tout le monde.

Catherine CH

 

Ok... merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 5

Le duplicata vous est envoyé par mail.  S’il n’est pas dans votre dossier “Réception”, allez voir dans le dossier “Spam” de votre messagerie.

Oui mais pas de réponse... ceci dit je n'ai plus besoin de cette info actuellement... merci néanmoins pour toutes ces réponses.. bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5

Et vous avez essayé, comme demandé par @Catherine CH , de demander le duplicata par le site macarte.be ?

Bonjour, non... compte pour particuliers pas pour une entreprise..

Niveau d'utilisateur 5

Par “compte privé”, vous entendez “compte en banque privée” ?

Bonjour il s'agit d'un compte privé...ni visa ni Fortis ne sont en mesure de me donner ce duplicata...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @loa1973 et @Bulrog ,

Merci pour vos échanges sur notre Community.
Possédez-vous une carte pour un compte privé ou professionnel?
Les relevés d’une carte crédit pour un compte professionnel sont envoyés par la poste.
Un duplicata pour un relevé de carte de crédit pour un compte privé peut se demander sur le site
macarte.be .

Bien à vous,
 

Catherine CH

Niveau d'utilisateur 5

Oui… Fortis sert de boîte aux lettres…. Un peu regrettable.

Bonjour, merci... c'est ce que j'ai fait...il me renvoie chez Fortis car apparemment eux ne savent pas le faire... Fortis m'avait demandé de les contacter eux... car eux ne savaient pas le faire également...la boucle est bouclée..🙁

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @loa1973,

Vous pouvez aussi contacter Visa et leur demander un duplicata de la facture concernée. 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @loa1973,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour que nous puissions vérifier ce qu’il en est de vos relevés de dépenses.

Notre équipe est joignable via le bouton communciation de votre Hello app ou au 02 433 41 42 muni de votre code easy banking phone à 5 chiffres.

 

Ps: Nouveau ici ? Présentez-vous ! | Community BNP Paribas Fortis

 

Bien à vous,

Vaneza

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