Résolu

Bonjour est il possible de faire des transferts avec la carte de débit hello bank vers un autre pays européen?


Je n arrive pas a envoyé de l argent ave ma carte de débit hello bank vers la Lituanie (j ai 18 ans)

icon

Meilleure réponse par Antonio 24 February 2022, 11:33

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tizsquad,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous m’expliquer  la situation ? Vous recevez un message d’erreur ? 

Est-ce un bénéficiaire privé ? Une société ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Enfaite j ai un compte chez revolut (banque en Lituanie) et j ai voulu envoyer 1 cent par carte mais revolut a renvoyer l argent.J ai voulu envoyer l argent avec hello bank.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Tizsquad,

 

Votre carte est bien active ? Vous avez dejà effectué un paiement ou un retrait ? 

 

Le montant n’est pas trop bas ? Avez-vous essayé avec un autre montant ? 1€ par exemple …

 

Antonio

Oui ma carte est bien activer et oui je pourrais faire un transfert a 1€ et il n y a vais aucun message d erreur quand j ai utilisé le lecteur de carte et pour savoir peut on transférer de l argent dans la zone sepa sans faire de manipulation pour activer un pays?

Niveau d'utilisateur 5

Re @Tizsquad,

 

Vous pouvez encoder un virement vers la zone SEPA. Vous ne devez rien faire pour activer un pays en particulier.

 

Antonio

Bonjour, 

Ca ressemble à mon problème, mais toujours pas de solutions.

 



Cordialement, 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tizsquad,

 

Avez-vous réussi à effectuer votre transaction ? 

 

Je ne pense pas @Farry que le problème soit similaire car ici un montant de 1 € n’était même pas accepté.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir