Résolu

Bonjour est il possible de faire des transferts avec la carte de débit hello bank vers un autre pays européen?


Je n arrive pas a envoyé de l argent ave ma carte de débit hello bank vers la Lituanie (j ai 18 ans)

icon

Meilleure réponse par Antonio 24 February 2022, 11:33

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tizsquad,

 

Avez-vous réussi à effectuer votre transaction ? 

 

Je ne pense pas @Farry que le problème soit similaire car ici un montant de 1 € n’était même pas accepté.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour, 

Ca ressemble à mon problème, mais toujours pas de solutions.

 



Cordialement, 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Tizsquad,

 

Vous pouvez encoder un virement vers la zone SEPA. Vous ne devez rien faire pour activer un pays en particulier.

 

Antonio

Oui ma carte est bien activer et oui je pourrais faire un transfert a 1€ et il n y a vais aucun message d erreur quand j ai utilisé le lecteur de carte et pour savoir peut on transférer de l argent dans la zone sepa sans faire de manipulation pour activer un pays?

Niveau d'utilisateur 5

Re @Tizsquad,

 

Votre carte est bien active ? Vous avez dejà effectué un paiement ou un retrait ? 

 

Le montant n’est pas trop bas ? Avez-vous essayé avec un autre montant ? 1€ par exemple …

 

Antonio

Enfaite j ai un compte chez revolut (banque en Lituanie) et j ai voulu envoyer 1 cent par carte mais revolut a renvoyer l argent.J ai voulu envoyer l argent avec hello bank.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tizsquad,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous m’expliquer  la situation ? Vous recevez un message d’erreur ? 

Est-ce un bénéficiaire privé ? Une société ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir