Via Easy Banking App
- Connectez-vous
- Sélectionnez Paramètres puis Données personnelles.
- Cliquez sur Contact.
- Vous pouvez y ajouter un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail en cliquant sur Ajouter.
- Vous désirez modifier ou supprimer un numéro ou une adresse existante ? Cliquez dessus et sélectionnez l’icône d’une poubelle en haut à droite.
Vous souhaitez préciser via quel canal nous pouvons vous contacter ?
- Choisissez Paramètres puis Vie privée et ensuite, Communication.
À cet endroit, vous pouvez décider de quelle manière la banque peut vous contacter pour, par exemple, vous faire une offre personnalisée, vous inviter à un événement ou à un concours.
Il vous suffit de cocher les moyens de communication que vous préférez.
Via Easy Banking Web
- Identifiez-vous via notre site.
- Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre nom en haut à droite.
- Choisissez Données personnelles.
- Vous voulez modifier votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ? Rendez-vous dans la partie concernée et cliquez sur les barres horizontales à droite puis sur Modifier.
- Vous voulez ajouter une adresse e-mail ? Cliquez sur Nouvelle adresse e-mail. Vous pourrez alors autoriser ou non BNP Paribas Fortis à vous transmettre des offres personnalisées, des enquêtes, des invitations ou toute autre communication commerciale.
- Vous voulez ajouter un numéro de téléphone ? Cliquez sur Nouveau n° de téléphone. Vous pourrez alors préciser s’il s’agit d’une ligne fixe ou d’un GSM.
Vous souhaitez préciser via quel canal nous pouvons vous contacter ?
- Identifiez-vous via notre site.
- Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre nom en haut à droite
- Appuyez sur Vie privée.
- Choisissez les moyens de communication via lesquels la banque peut vous contacter.
- Cliquez sur Confirmer