Skip to main content

Je suis trésorier d’une ASBL et je cherche depuis plusieurs semaines à obtenir la possibilité d’effectuer des paiements. Je suis baladé de services en services..je n’arrive même pas à recevoir mon numéro client … je suis très déçu…je ne comprends pas ….nous avons répondu aux multiples questions, formulaires..etc et aujourd’hui je suis toujours dans l’impossibilité d’effectuer mes paiements.

Nous sommes ici sur des demandes simples…je n’ose pas imaginer la gestion de produits plus complexes. 
 

 

Bonjour @Olivier Dequenne,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je suis navré de lire cette mauvaise expérience. 

 

La ligne directe pour la gestion professionnelle est 02 433 43 32, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h. Je vous invite donc à joindre mes collègues afin de trouver une solution.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Svp marre du robot de la BNP Fortis je souhaite avoir un humain au téléphone 

C'est fou attendre 1 heure 

Vraiment triste BNP Fortis 

 


Le numéro de téléphone ligne directe av.brugmann c'est une HONTE pour Une banque de traiter les clients sans Contact humain c'est mon argent


Bonjour @Amparo Dolores Arias y,

 

Navrés de lire votre message.

 

Suite à un flux d'appels important il est possible qu'à certaines périodes, le temps d'attente soit plus long que d'habitude. Nous nous en excusons.
Nos conseillers sont joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Sachez également que certaines demandes peuvent être traitées par chat sécurisé depuis l'Easy Banking Web : après s'être connecté, cliquez sur l’onglet Besoin d’aide ? et ensuite sur Ouvrir Livechat.

 

Belle journée,

Donika


Réagir