Résolu

Paiement frauduleux demander remboursement


Bonjour j’aimerais savoir que puis je faire pour obtenir le remboursement d’un paiement frauduleux ? J’ai bloqué ma carte bancaire mais j’ai été débité de 70 euros, j’aimerais savoir que puis je faire pour obtenir le remboursement de ces paiement ?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 30 November 2023, 10:22

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mehdi Nait Djoudi,

 

Merci pour votre message.

 

Dans un premier temps, nous vous conseillions de bloquer votre carte en contactant Card Stop au  078 170 170. Une nouvelle carte vous sera commandée et envoyée à votre adresse de domicile.

 

Ensuite,  vous pouvez également porter plainte à la police et revenir vers nos services avec le PV pour que nous puissions contester les transactions.  Sachez que vous n’avez aucune garantie de récupérer le montant qui vous a été prélevé.

 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis cliquez sur Aide & Contact et choisissez l’option Comptes et cartes.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Belle journée,

Vaneza

Réagir