Bonjour @issa1K83,
Comprenant, selon votre énoncé, que vous êtes dans la situation de client, je puis d’ores et déjà vous apporter ces deux éléments de réponse :
1)
En cas de paiement par carte bancaire, le client verra la transaction titrée du nom qui aura été été configuré par le commerçant sur son TPE.
Le client ayant payé par carte bancaire n’a aucun moyen de modifier le nom du bénéficiaire affiché dans son historique transactionnel.
2)
En cas de paiement par virement ponctuel ou par ordre permanent, le client verra la transaction titrée du nom du bénéficiaire qu’il aura lui-même choisi à l’enregistrement dans ses bénéficiaires sur Easy Banking Web / App.
Si besoin, l’Easy Banking Centre se tient à votre service au 02 762 20 00.
Excellente journée,
Mathieu
Bonjour @Matt_MD11,
Merci pour votre réponse claire et complète.
A bientôt.
Arnaud.
Bonjour @Matt_MD11,
Merci pour votre réponse claire et complète.
Avec tout grand plaisir Arnaud @Arnaud V !