Bonjour , quand je veux aller sur mon compte il fais indiquer que l accès est refusé car vous n avez pas de contrat est banking
Première fois que ça m’arrive … ils disent que je n ai pas contrat easy banking web alors que cette aprem l application fonctionner sans soucis
Quelqu’un serais m
aiguiller
bien à vous
merci
Même chose ici, pas de panique, c’est un bug général à mon avis.
Coucou, ça a recommencé à fonctionner pour ma part.
Ce serait un bug apparemment
idem, ça marche, merci !
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos messages.
Toutes nos excuses pour ce bug temporaire ! Une solution a été installée au plus vite.
N’hésitez pas à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 08 si le problème persiste. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.