urgent !


Bonjour , quand je veux aller sur mon compte il fais indiquer que l accès est refusé car vous n avez pas de contrat est banking


6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci pour vos messages.

 

Toutes nos excuses pour ce bug temporaire !  Une solution a été installée au plus vite.

 

N’hésitez pas à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 08 si le problème persiste. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.  

 

Bonne journée,

 

Antonio

idem, ça marche, merci !

Coucou, ça a recommencé à fonctionner pour ma part. 
Ce serait un bug apparemment 

Même chose ici, pas de panique, c’est un bug général à mon avis.

Quelqu’un serais m

aiguiller 

bien à vous 

merci 

Première fois que ça m’arrive … ils disent que je n ai pas contrat easy banking web alors que cette aprem l application fonctionner  sans soucis 

Réagir