Résolu

Supprimer le compte d'une autre banque dans Easy Banking

Bonjour,

Quelle est la marche à suivre pour supprimer le compte d'une autre banque configuré dans Easy Banking ?

Merci
G.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 juin 2019, 13:23

Bonjour @Gonzomaster, je prends le relai d'Elodie 😉

Je me suis renseignée auprès d'un expert en Easy Banking et le problème que vous rencontrez est connu de notre service IT en fait. Il est en cours d'investigation pour le moment.

C'est un incident que n'existe qu'avec la suppression des comptes ING. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement, rassurez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée! 🙂

CharlineD
Afficher l'original

11 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Gonzomaster,

Pour supprimer un compte ajouté, vous pouvez aller dans "Paramètres" > "Comptes dans d'autres banques".

Bonne journée,

Elodie
Elodie,

C'est ce que j'ai tenté mais sans succès... Les comptes sont dans un état "Signature expirée" et quand je tente de "signer" à nouveau avec les identifiants corrects, j'obtiens une erreur...

Suis, du coup, coincé ;-)

Bien à vous
G.
Elodie,

Je viens d'essayer à l'instant de me connecter chez ING avec les même identifiants (ING ID & Card ID) et aucun problème de connection..

Bien à vous
G.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Gonzomaster, je prends le relai d'Elodie 😉

Je me suis renseignée auprès d'un expert en Easy Banking et le problème que vous rencontrez est connu de notre service IT en fait. Il est en cours d'investigation pour le moment.

C'est un incident que n'existe qu'avec la suppression des comptes ING. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement, rassurez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée! 🙂

CharlineD
Bonjour
Avec Belfius c'est pareil demande de signer
J'ai essayé 6 fois code erreurs
Pas moyen de le supprimer non plus
Que faire?
Merci
Bonjour @Gonzomaster
J'ai le souci inverse du votre, j’essaie d’ajouter mon compte ING mais impossible, je reçois le même message d’erreur que vous quand j’introduis la signature ING. Je n’y parviens pas. Comment aviez-vous fait ?
Bonjour et bien je n'ai pas trouvé de solution justement 😏
J’avais contacté bnp à ce sujet car je n’arrivais pas à supprimer mon compte Belfius de Easy Banking et l’on m’a dit que c’était un problème connu et que ça sera corrigé à la prochaine mise à jour.
saif que Aujourd’hui nouvelle mise à jour pour supporter IOS 13 mais toujours impossible de supprimer ce compte ou de s’y connecter.
Dans le cas des comptes Belfius, c'est Belfius qui bloque et retire une partie de ses billes (source FEBELFIN).
Pour ING, le problème que vous rencontrez est lié à vos identifiants ING.
Il n'yu a aucun problème général avec cette fonction du coté de BNP.
J'ai accès sans souci, moi. J'ai pu ajouter, supprimer, donner à nouveau la permission (pour ING).

Bonjour,

Je rencontre ce même soucie maintenant 4 mois plus tard que la question originale. Est-ce qu’il y a une remède maintenant à ce soucie?

Bien cordialement

J’ai appeler lundi BNP pour régler ce soucis ils m’ont dit qu’un support technique allais me rappeler le lendemain. J’attend toujours...

Réagir