Résolu

Supprimer le compte d'une autre banque dans Easy Banking

Bonjour,

Quelle est la marche à suivre pour supprimer le compte d'une autre banque configuré dans Easy Banking ?

Merci
G.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 juin 2019, 13:23

Bonjour @Gonzomaster, je prends le relai d'Elodie 😉

Je me suis renseignée auprès d'un expert en Easy Banking et le problème que vous rencontrez est connu de notre service IT en fait. Il est en cours d'investigation pour le moment.

C'est un incident que n'existe qu'avec la suppression des comptes ING. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement, rassurez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée! 🙂

CharlineD
Afficher l'original

11 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Gonzomaster,

Pour supprimer un compte ajouté, vous pouvez aller dans "Paramètres" > "Comptes dans d'autres banques".

Bonne journée,

Elodie
Elodie,

C'est ce que j'ai tenté mais sans succès... Les comptes sont dans un état "Signature expirée" et quand je tente de "signer" à nouveau avec les identifiants corrects, j'obtiens une erreur...

Suis, du coup, coincé ;-)

Bien à vous
G.
Elodie,

Je viens d'essayer à l'instant de me connecter chez ING avec les même identifiants (ING ID & Card ID) et aucun problème de connection..

Bien à vous
G.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Gonzomaster, je prends le relai d'Elodie 😉

Je me suis renseignée auprès d'un expert en Easy Banking et le problème que vous rencontrez est connu de notre service IT en fait. Il est en cours d'investigation pour le moment.

C'est un incident que n'existe qu'avec la suppression des comptes ING. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement, rassurez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée! 🙂

CharlineD
Bonjour
Avec Belfius c'est pareil demande de signer
J'ai essayé 6 fois code erreurs
Pas moyen de le supprimer non plus
Que faire?
Merci
Bonjour @Gonzomaster