Bonjour @Greg27 ,
Merci pour votre message sur notre Community.
Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone a bien
été installée?
Si vous avez une version antérieure à iOS 14 et version 7 pour Android cela posera problème.
Avez-vous d’autres questions?
Bien à vous.
Catherine CH
Oui, la version de mon téléphone est la version 13 Android. Ma compagne a la même version et elle n'a aucun soucis de ce côté là.
Bien à vous
Bonjour @Greg27,
Je vous invite dès lors à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin que mes collègues puissent vérifier.
Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée,
Antonio
Impossible de payer en ligne pour plus de 1000 comment faire ?
Impossible de payer en ligne pour plus de 1000 comment faire ?
Bonjour,
Voici ce que j’ai trouvé :
“Pour modifier temporairement les limites de votre carte
En bas, dans l’app sur smartphone, cliquez sur Mes services.
Puis choississez Cartes, puis sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez gérer les paramètres. Avec une carte de débit, vous verrez directement les paramètres de la carte. Avec une carte de crédit, cliquez sur la roue dentée en haut à droite.
Sous Limites, choisissez le type de limite(s) que vous souhaitez gérer : retraits d’espèces et/ou Paiements.
Cliquez sur Choisir une limite temporaire.
Déplacez la barre jusqu’à la limite souhaitée et confirmez avec votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou FaceID.
Votre limite est instantanément adaptée. La limite temporaire de votre carte de débit est alors valable durant 7 jours et celle de votre carte de crédit jusqu’à la fin de la période en cours ou de la suivante, selon votre choix.”
Le site me marque limite indisponible ?
Le site me marque limite indisponible ?
J’espère qu’un modérateur pourra vous donner une réponse adéquate.
Même 900 ça passe pas impossible de payer ma machine à lessive et le sechoir ? ?? Que faire
Le site me marque limite indisponible ?
Bonjour,
Est-ce que le vendeur n’offre pas la possibilité de faire un virement ?
J’ai lu ceci dans la community :
“S’il s’agît de l’ancienne carte Bpost, on ne peut pas changer les limites.
Avec la nouvelle carte de débit de BNP Paribas Fortis, ça marche.”
Si le vendeur accepte un virement classique en ligne, et si vous avez accès à un PC windows, avec Easy banking web vous pourrez faire un virement. Il faut d’abord ajouter le compte du vendeur et le sauvegarder, et puis on fait le virement;
Là les limites sont beaucoup plus hautes.