Résolu

problème paiement bancontact en ligne


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour,

Lorsque je veux payer sur un site de magasin en ligne, j'appuie sur paiement via application bancaire mais mon application ne s'ouvre pas. 

Je n'ai aucun problème pour payer mes virements etc mais le renvoi vers l'application bancaire sur un site marchand, ne fonctionne pas. 

Auriez-vous une solution? 

Merci.

Bonne journée 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 26 January 2023, 15:09

Afficher l'original

11 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Greg27 ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone a bien 

été installée?

Si vous avez une version antérieure à iOS 14 et version 7 pour Android cela posera problème.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous.

Catherine CH

 

Oui, la version de mon téléphone est la version 13 Android. Ma compagne a la même version et elle n'a aucun soucis de ce côté là.

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Greg27,

 

Je vous invite dès lors à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin que mes collègues puissent vérifier.

Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Impossible de payer en ligne pour plus de 1000 comment faire ? 

Niveau d'utilisateur 5

Impossible de payer en ligne pour plus de 1000 comment faire ? 

Bonjour,

Voici ce que j’ai trouvé :

“Pour modifier temporairement les limites de votre carte 

En bas, dans l’app sur smartphone, cliquez sur Mes services.
Puis choississez Cartes, puis sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez gérer les paramètres. Avec une carte de débit, vous verrez directement les paramètres de la carte. Avec une carte de crédit, cliquez sur la roue dentée en haut à droite.

Sous Limites, choisissez le type de limite(s) que vous souhaitez gérer : retraits d’espèces et/ou Paiements.
Cliquez sur Choisir une limite temporaire.
Déplacez la barre jusqu’à la limite souhaitée et confirmez avec votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou FaceID.
Votre limite est instantanément adaptée. La limite temporaire de votre carte de débit est alors valable durant 7 jours et celle de votre carte de crédit jusqu’à la fin de la période en cours ou de la suivante, selon votre choix.”


 

Le site me marque limite indisponible ? 

Niveau d'utilisateur 5

Le site me marque limite indisponible ? 


J’espère qu’un modérateur pourra vous donner une réponse adéquate.

Même 900 ça passe pas impossible de payer ma machine à lessive et le sechoir ? ?? Que faire

Niveau d'utilisateur 5

Le site me marque limite indisponible ? 

 

Bonjour,

Est-ce que le vendeur n’offre pas la possibilité de faire un virement ?

J’ai lu ceci dans la community :
“S’il s’agît de l’ancienne carte Bpost, on ne peut pas changer les limites.
Avec la nouvelle carte de débit de BNP Paribas Fortis, ça marche.”

Et merde alors....

Niveau d'utilisateur 5

Et merde alors....

Si le vendeur accepte un virement classique en ligne, et si vous avez accès à un PC windows, avec Easy banking web vous pourrez faire un virement. Il faut d’abord ajouter le compte du vendeur et le sauvegarder, et puis on fait le virement;
Là les limites sont beaucoup plus hautes. 

Réagir