Résolu

problème paiement bancontact en ligne


Bonjour,

Lorsque je veux payer sur un site de magasin en ligne, j'appuie sur paiement via application bancaire mais mon application ne s'ouvre pas. 

Je n'ai aucun problème pour payer mes virements etc mais le renvoi vers l'application bancaire sur un site marchand, ne fonctionne pas. 

Auriez-vous une solution? 

Merci.

Bonne journée 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 26 January 2023, 15:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Greg27 ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone a bien 

été installée?

Si vous avez une version antérieure à iOS 14 et version 7 pour Android cela posera problème.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous.

Catherine CH

 

Oui, la version de mon téléphone est la version 13 Android. Ma compagne a la même version et elle n'a aucun soucis de ce côté là.

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Greg27,

 

Je vous invite dès lors à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin que mes collègues puissent vérifier.

Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir