Résolu

Problème de téléchargement des extraits de compte


Depuis un peu plus d’une semaine, je ne parviens plus à télécharger mes extraits de compte via la rubrique “Mes extraits de compte” (auparavant sans problèmes). Toute la procédure se déroule normalement jusqu’à la phase “télécharger”. Malheureusement, rien ne se télécharge. Par contre, je peux télécharger les extraits (et avis libres) en consultant chacun de mes comptes individuellement. Mais ceci ne me donne par exemple pas accès aux “communications”.  Quelque chose a-t-il changé récemment?

icon

Meilleure réponse par CharlineD 9 July 2020, 16:37

Afficher l'original

21 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Même problème pour moi, j'attends la réponse à la question que j'ai posée à ce sujet, je présume que le problème est connu et qu'ils y travaillent. 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @MS349,

Bonjour @Moineau,

 

Nous rencontrons en effet un problème technique impactant certains clients pour le téléchargement en groupe des extraits.

Nos équipes font le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
 

Certains clients impactés arrivent toutefois à effectuer ce téléchargement via Internet Explorer. Il n’est pas garanti que cela fonctionne mais n’hésitez pas à nous faire un retour.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Elodie

  

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Effectivement, pour moi ça fonctionne avec “Internet Explorer”.

Au moins ça dépanne, merci à vous pour cette astuce.:wink:

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne parviens pas à télécharger les extraits. Et avec Internet explorer j’ai un fichier avec une extension .json mais qu’il est impossible d’ouvrir. Quand le téléchargement sera-t-il à nouveau possible ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Patrizia De Zan,

 

Merci pour les précisions,

Malheureusement, nous n’avons pas de délais de résolution du problème.

Nous espérons que cela ne durera pas et que cela ne vous bloquera pas trop longtemps.

 

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés,

Merci pour votre patience,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Patrizia De Zan,

Je pense que les fichiers .json peuvent se lire avec le bloc note mais je n’en ai jamais eu sur mon pc… à tester...

Il est possible aussi d’imprimer le fichier .json en .pdf avec votre imprimante, c’est à dire une imprimante virtuelle. à tester aussi..

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Moineau,

 

Le souci rencontré est résolu depuis samedi soir.

L’ensemble des extraits est de nouveau disponible.

 

Merci pour vos précisions et propositions d’aide technique.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Merci beaucoup ! J’a

Niveau d'utilisateur 1

Désolé, mais chez moi, ça ne fonctionne toujours pas !! Que ce soit avec Chrome ou Edge…..

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, essayez avec Internet Explorer... 

Bonne journée 

 

P.S. Je viens d’essayer avec Internet Explorer et ça fonctionne, par contre, pas avec google chrome. Il semblerait que le problème soit revenu..!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Comme vous, j’ai essayé avec Internet Explorer et ça fonctionne !! 

Cela fait des années que je n’utilise plus Explorer mais bon, c’est la seule solution pour avoir ses extraits !!

Quelqu’un a-t-il ce problème avec Firefox ?

 

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Chez moi, ça fonctionne avec Mozilla Firefox et Internet Explorer, je n’ai pas testé d’autres navigateurs.

Bonne soirée.

Bonjour,

Je suis nouveau sur la communauté. Je m’y suis inscrit pour avoir justement des infos concernant le problème de téléchargement des extraits de compte.

Je vois, qu’à l’heure actuelle, il n’y a pas de solution mis à part d’utiliser Internet Explorer.

J’espère que le problème concernant Edge sera rapidement résolu.

Bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lemile,

Tout d’abord, bienvenue sur la Community! :relaxed:

Ensuite, l’incident technique général concernant le téléchargement des extraits est à présent résolu.

Si vous rencontrez des difficultés pour les consulter, il se peut que votre navigateur internet bloque les pop-ups. Je vous invite à suivre mes instructions reprises dans cet article pour accepter les pop-ups uniquement sur notre site internet. :wink:


Si le problème survient lors d’une demande téléchargement de plusieurs extraits, je vous conseille de changer de navigateur et/ou de réinitialiser celui que vous utilisez.

Pour savoir comment réinitialiser un navigateur, suivez ce tuto:nerd:


J’espère que ces informations vous aideront.

Belle journée,

CharlineD​​​​​​​

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais j’attendais d’avoir des extraits de compte à télécharger.

Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas pour toutes les manières de télécharger les extraits de compte.

  1. première méthode: La Banque au Quotidien => Mes Compte=> cliquer sur le bouton avec 4 lignes à droite=> Extrait de compte : cela fonctionne MAIS, tous n’est pas accessible ( assurances,...) et il faut vérifier avant ceux qu’on a déjà télécharger.
  2. seconde méthode: (celle que je souhaite utiliser car beaucoup mieux): La Banque au Quotidien=>Gestion=> Mes Extraits de Comptes=> cliquer sur la petite feuille en papier : cela ne fonctionne pas

La seconde méthode est beaucoup plus intéressante car elle permet de télécharger tous les extraits de compte non télécharger sans devoir vérifier avant ceux qu’on a déjà télécharger et en plus tous les produits sont accessible ( compte courant, épargne, assurances, crédit, ...).

Merci pour votre éclairage.

Lemile

 

 

 

  • Bonjour, depuis quelques jours, même problème que les personnes ci-dessus. Impossible de télécharger le fichier d’extrait de compte.

    J’ai essayé sous
    - Google Chrome.
    - Microsoft Edge.

    Et j'ai appliqué les acceptions de popup comme vous l’avez recommandé.
    Que faire ? Merci.

Même problème pour moi. Après avoir réinitialisé Chrome, pas de changement et même résultat avec Edge. On m’a alors conseillé d’essayer avec Mozilla Firefox et cela fonctionne parfaitement.

Bonjour,

Je ne parviens pas à résoudre le problème avec Chrome ou le nouveau MS Edge (basé sur Chrome)

Le seul navigateur qui me permet de charger les extraits est Firefox.

Pouvez-vous donc transmettre à nouveau ce problème au service IT ?

Au fait, j’ai envoyé un message à propos du poblème via le PC banking il y a 3 semaines et je n’ai toujours pes reçu de réponse à part un mail automatique disant que ma question a été transmise.

Merci

Bonjour

 

J’ai toujours le même problème depuis 6 semaines

 

j’ai essayé chrome , edge sur différents pc rien à faire

tél au help = pas de solutions 

 

quid ? j’ai vraiment besoin de mes extraits

avant aucun problème et subitement plus moyen de télécharger, j’arrive bien à suivre toute la procédure mais lorsque j’appuie sur télécharger, après avoir plusieurs fois clické actualisé et que la mention télécharger apparaît, pas de chargement !!!!

Bonjour @Lemile,

Tout d’abord, bienvenue sur la Community! :relaxed:

Ensuite, l’incident technique général concernant le téléchargement des extraits est à présent résolu.

Si vous rencontrez des difficultés pour les consulter, il se peut que votre navigateur internet bloque les pop-ups. Je vous invite à suivre mes instructions reprises dans cet article pour accepter les pop-ups uniquement sur notre site internet. :wink:


Si le problème survient lors d’une demande téléchargement de plusieurs extraits, je vous conseille de changer de navigateur et/ou de réinitialiser celui que vous utilisez.

Pour savoir comment réinitialiser un navigateur, suivez ce tuto:nerd:


J’espère que ces informations vous aideront.

Belle journée,

CharlineD

Bonjour,

Pouvez-vous s’il vous plait, me dire ou en est la résolution du problème?

Cela ne fonctionne toujours pas.

Merci

Lemile

Bonjour @Lemile,

Tout d’abord, bienvenue sur la Community! :relaxed:

Ensuite, l’incident technique général concernant le téléchargement des extraits est à présent résolu.

Si vous rencontrez des difficultés pour les consulter, il se peut que votre navigateur internet bloque les pop-ups. Je vous invite à suivre mes instructions reprises dans cet article pour accepter les pop-ups uniquement sur notre site internet. :wink:


Si le problème survient lors d’une demande téléchargement de plusieurs extraits, je vous conseille de changer de navigateur et/ou de réinitialiser celui que vous utilisez.

Pour savoir comment réinitialiser un navigateur, suivez ce tuto:nerd:


J’espère que ces informations vous aideront.

Belle journée,

CharlineD

Bonjour,

Testé ce jour avec le nouveau Edge et ça a fonctionné.

Pourvu que ça dur.

Merci.

Lemile

Réagir