Depuis un peu plus d’une semaine, je ne parviens plus à télécharger mes extraits de compte via la rubrique “Mes extraits de compte” (auparavant sans problèmes). Toute la procédure se déroule normalement jusqu’à la phase “télécharger”. Malheureusement, rien ne se télécharge. Par contre, je peux télécharger les extraits (et avis libres) en consultant chacun de mes comptes individuellement. Mais ceci ne me donne par exemple pas accès aux “communications”. Quelque chose a-t-il changé récemment?
Meilleure réponse par CharlineD
Bonjour
Tout d’abord, bienvenue sur la Community!
Ensuite, l’incident technique général concernant le téléchargement des extraits est à présent résolu.
Si vous rencontrez des difficultés pour les consulter, il se peut que votre navigateur internet bloque les pop-ups. Je vous invite à suivre mes instructions reprises dans cet article pour accepter les pop-ups uniquement sur notre site internet.
Si le problème survient lors d’une demande téléchargement de plusieurs extraits, je vous conseille de changer de navigateur et/ou de réinitialiser celui que vous utilisez.
Pour savoir comment réinitialiser un navigateur, suivez ce tuto.
J’espère que ces informations vous aideront.
Belle journée,
CharlineD