Résolu

Problème de connexion Easy Banking app


Bonjour,  

Je n'arrive plus à  me connecter à Easy Banking App sur mon smartphone Samsung S10+ depuis aujourd'hui,  ainsi que ma fille sur son smartphone Samsung S20+.

J'ai désinstaller l'application et réinstaller par la suite,  mais le problème persiste,  même que je n'arrive plus à créer un nouvel utilisateur. 

Je pensais que cela était dû à la nouvel mise à jour de Android de 10 vers 11, mais sur le smartphone de ma fille,  elle n'a pas fait cette mise à jour. 

Donc le problème technique comme annoncé sur l'application pourrait venir de chez vous par rapport à Android, car sur Ipad cela fonctionne. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter mes sincères remerciements. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 February 2021, 11:22

Afficher l'original

29 réactions

RE bonjour L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)n ca va toujours pas j utilise google Crome et j ai fait comme dans la vidéos mais le problèmes persiste 

j ai egalement sonner mais après une heure ca s est couper et j utilise la nouvelle carte fortis visa debit 

Niveau d'utilisateur 5

j ai egalement sonner mais après une heure ca s est couper et j utilise la nouvelle carte fortis visa debit 


Bonjour,
Je crains que vous devez continuer à les appeler : heures creuses : 12h à 13h, 20h à 22h
+32 2 433 40 91
Il y a aussi le numéro suivant : +32 2 433 40 08
 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @LIAGRE CHRISTEL

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Si ce n’est pas déjà fait, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de régulariser la situation. Il est nécessaire d’accéder à votre dossier pour résoudre l’incident EBA0010.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire, vous avez également la possibilité de vous rendre à l’accueil de votre agence. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via l’Easy Banking Web (sans connexion au préalable).

Bonne journée. 

Adeline

Réagir