Résolu

Problème de connexion Easy Banking app


Bonjour,  

Je n'arrive plus à  me connecter à Easy Banking App sur mon smartphone Samsung S10+ depuis aujourd'hui,  ainsi que ma fille sur son smartphone Samsung S20+.

J'ai désinstaller l'application et réinstaller par la suite,  mais le problème persiste,  même que je n'arrive plus à créer un nouvel utilisateur. 

Je pensais que cela était dû à la nouvel mise à jour de Android de 10 vers 11, mais sur le smartphone de ma fille,  elle n'a pas fait cette mise à jour. 

Donc le problème technique comme annoncé sur l'application pourrait venir de chez vous par rapport à Android, car sur Ipad cela fonctionne. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter mes sincères remerciements. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 February 2021, 11:22

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @dav_010 

Merci pour votre message. 

Recevez-vous un message d’erreur spécifique ? Nous ne rencontrons actuellement pas d’incident sur notre application. Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous appeler depuis le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App. 


Cordialement,

Marine

Bonjour. J’ai un souci de connexion sur l’application Easy Banking. Je sais aller dessus mais impossible de faire un virement 🤷‍♂️. Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Stéphane Labasse 
Bonjour @Morel Marc 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.


Des dysfonctionnements techniques ont en effet eu lieu, veuillez nous excuser pour le désagrément.

Tout est rentré dans l'ordre à présent.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveaux membres, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Pareil chez-moi. 

Pour tant je n ai pas fais de mise à jour sur mon téléphone donc je ne sais pas si cest ça le problème ou directement chez la banque  .....

Réagir