Merci d’avance.
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalMeilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
depuis plus d’une semaine, la fonction de payement rapide via Bancontact ne fonctionne plus. J’ai un message d’erreur disant :
La vérification du profil a échoué.
j’ai fait plusieurs tests comme éteindre / rallumer le téléphone ou encore réinstaller l’app mais rien ne change.
Visiblement avec l’app de Bancontact, ça semble fonctionner. J’aime autant gérer tout avec la même app (et Easy Banking est top). Pouvez-vous me dire quand ceci sera corrigé ?
merci et bonne soirée !
Bonjour
Avez-vous effectué la dernière mise à jour de l’Easy Banking App et activé l’Easy Banking Code (plus d’infos ici) ?
Cette mise à jour devrait résoudre le problème rencontré.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très belle journée à vous,
Raphaël
Bonjour Raphaël,
merci pour votre réponse.
En fait, c’est depuis cette mise à jour (v 5.0) que je n’arrive plus à utiliser cette fonctionnalité :-/
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année,
Loïc.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je vous contacte via message privé afin de pouvoir vous aider.
Marine
Idem j’ai le même genre de problème avec mon bancontact sur l’application … ça m’ennuie fort … j’ai essayé de desinstaller mon profil puis le remettre, j’ai également supprimer l’app et je l’ai réinstaller… rien ne change ???
Que faire ?
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !
Nous avons un incident avec la fonctionnalité Bancontact sur Easy Banking App.
Cet incident est toujours en cours d’investigation auprès de notre service IT.
Veuillez nous excuser du désagrément.
Bien à vous,
Elodie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.