Résolu

nouveau code easy banking app après changement carte bancaire


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

en lisant un article sur comment modifier le numéro de carte sur web et app (je vais recevoir ma nouvelle carte la semaine prochaine) j’y lis qu’il faut recréer un code à 5 chiffres pour ouvrir l’app

peut-on réutiliser le même que pour l’ancienne carte ou faut-il carrément en mettre un nouveau ? 

merci pour l’info 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 20 October 2021, 09:49

Afficher l'original

42 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Tamara. Aujourd'hui, j'ai recu un courrier de fortis avec des chiffres camoufles. Serait ce le code d'activation?

Niveau d'utilisateur 2

Tamara, si c'est le cas, comment j'active ce code sur ma carte?

Michele Lerycke 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

 

Aujourd'hui, je n'ai pas recu une nouvelle carte mais un courrier avec un mot camoufle. Serait le code d'activation. Si oui, comment l'activer sur ma carte bancaire?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Merci pour votre message.

 

Le code d’activation est composé de 11 chiffres. Pour activer votre carte lorsque vous l’aurez reçue, contactez le numéro indiqué dans le courrier (0800 180 22) et composez ce code d’activation en suivant la procédure.

Lorsque votre carte sera active, utilisez-la une première fois physiquement (au magasin ou dans un distributeur) avant de l’utiliser en ligne.

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 2

Donika 

Bonjour,  je me risqué a enlever le "cache" et puis, je telephone 

Merci d'avance pour votre information 

Niveau d'utilisateur 2

Donika,

J'ai telephone au numero que vous m'avez renseigne. Helas! Les operateurs ne s'occupent pas des codes d'activation!

Michele 

Niveau d'utilisateur 2

Donika, 

La banque m'envoie un courrier inutile :

1. On m'avait parle d'un code d'activation. Je ne l'ai pas recu!

2. Une employee m'avait parle d'une nouvelle carte. Je ne l'ai pas recue!

...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

Nous avons la possibilité d’activer une carte à distance, pour cela il faut que l’appel soit sécurisé à l’aide d’un appel depuis l’application mobile ou avec le code Easy Banking Phone.

 

N’ayant pas accès à votre dossier depuis la Community je ne vais pas pouvoir vérifier ce qu’il en est.

Je vous invite donc à bien conserver le rendez-vous que vous avez demain, et à noter toutes vos questions (sur une feuille de papier ou dans les notes de votre téléphone par exemple) afin de ne rien oublier lors de celui-ci. La personne avec qui le rendez-vous est fixé pourra ainsi refaire un point avec vous, répondre à toutes vos questions et faire le nécessaire pour votre carte.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 2

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bingo, c'est reussi

Niveau d'utilisateur 2

Est ce que tout est regle a ce jour?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

Je ne comprends pas bien vos retours, vous nous indiquez que c’est en ordre et dans le message suivant si tout est réglé. A quelle heure est votre rendez-vous ? Est-il déjà passé ou dans le courant de l’après-midi ?

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 2

Tamara Z,

Bonjour, 

Aujourd'hui,  mon rendez vous chez fortis a ete concluant 

Michele Lerycke 

Niveau d'utilisateur 2

Enfin! Le denouement a cette situation angoissante a ete trouve! Bon weekend a toutes et a tous! 

Tjs dispo pour des infos!

 

Michele Lerycke 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Ah parfait, je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que tout est en ordre ! Je vous souhaite une excellente semaine également.

 

Tamara

Niveau d'utilisateur 2

Merci Tamara 

Bon weekend a vous egalement

Niveau d'utilisateur 2

Merci a vous

Réagir