Résolu

La notification des tâches Zoomit n'est pas active !!!


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

il y a 3 jours j’ai reçu un courriel d’Axa m’invitant à payer une facture sur leur site.

Ensuite, il y a 2 jours, j’ai reçu un courriel de Zoomit m’invitant à payer cette même facture.

Aujourd’hui, je me connecte à Web Easy Banking pour payer 2 autres factures et je me souviens qu’il me faut payer la facture Zoomit.

Je regarde attentivement le tableau de bord pour voir si j’ai une tâche à faire ou un message …

RIEN absolument RIEN.

Je clique alors sur Zoomit pour visualiser accepter le paiement de la facture et là … miracle … un petit numéro 1 en exposant s’affiche en rouge au-dessus de Tâches.

Mais pourquoi donc cette notification apparaît-elle aussi tardivement ?

Si je ne m’étais pas rappelé que j’avais ce payement à faire, je serais certainement passé à côté.

Pour moi, il s’agit d’un BUG.

Pour info, j’ai fait 2 paiements avant de me rappeler que je devais valider un paiement Zoomit !

Demande: pouvez-vous demander à vos informaticiens de vérifier ces faits et, le cas échéant, de corriger ce problème ? Merci

Attente: la notification de tâches doit apparaître DES QUE que le premier écran de l’application Web Easy Banking s’affiche.

 

Pouvez-vous corriger ce bug et nous tenir au courant de sa résolution ? 

Cordialement

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 11 January 2023, 16:07

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @schlebe

Les notifications s’affichent dès que l’émetteur met à disposition le(s) document(s) via Zoomit. 

Bien à vous. 

Adeline.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Adeline,

ce que vous écrivez est faux.

Vous m’indiquez comment cela doit se passer alors que je vous communique par ce message que justement cela ne se passe pas comme vous l’indiquez !

Pour info, ce matin, avant d’envoyer ce message, je me suis connecté une deuxième fois alors que je n’avais toujours pas payé, ni consulté la facture et j’ai obtenu le même effet.

La notification de l’émetteur n’était pas affichée et pourtant il y avait bien un document non traité dans Zoomit.

Si vous avez un doute, pouvez-vous faire un test avec votre compte ou demander à un autre modérateur qui aurait un paiement Zoomit en attente de vérifier mes affirmations directement sur l’application Web Easy Banking ?  Cela vous permettra de constater l’erreur.

Pour info, pour me connecter à l’application Web Esay Banking, j’utilise le navigateur Opera (base Chromium = même base que Chrome et Edge) sous Windows 11.

Cordialement

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Nous assurons un support technique pour les navigateurs suivants : 

  • Microsoft Edge : les 3 dernières versions
  • Chrome : les 3 dernières versions
  • Mozilla Firefox : les 3 dernières versions

Si vous rencontrez des anomalies sur Opera ou d’autres navigateurs non indiqués, nous ne pourrons rien signaler.

Afin de profiter d'une expérience de navigation agréable, nous vous conseillons de respecter les configurations minimales et d’utiliser notre site via un des navigateurs repris ci-dessus.

Bien à vous. 

Adeline.

Bonjour,
Je rencontre le même soucis depuis déjà un bon moment. J’utilise Firefox sur deux pc avec des systèmes d’exploitation différents ( windows, linux). J’ai désactivé les extensions que j’ai installé, même facebook container.
Voici des captures d’écrans prisent aujourd’hui pour illustrer le problème.

Sur la première, comme l’indique l’url je me trouve sur la page d’accueil à 8h20. Aucune notification

Sur la seconde, je suis sur la page zoomit à 8h21. Les notifications apparaissent 😐

Et c’est parce que zoomit envoie des mails que je suis averti des factures à payer.

Il serait utile que la notification fonctionne correctement à nouveau afin d’avoir au moins un pense bête lorsque l’on n’effectue pas directement le virement.

Bien à vous,
Léopold

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @leopolny,

 

Je vous remercie pour vos captures d’écran.

 

Le problème a été remonté afin de trouver une solution rapide. Je reviendrai vers vous dès que j’obtiendrai de plus amples informations.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour à tous,

le problème est résolu depuis que BNP Paribas a déployé sa nouvelle interface (il y a 2 ou 3 mois) !

PS: la notification ne disparaît cependant pas tout de suite après le paiement, mais c’est mieux que de ne pas avoir de notification du tout ! 

PS: et cela fonctionne aussi bien sous Chrome … qu’Opera !

Cordialement

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @schlebe ,

Merci pour vos informations sur notre Community.

Bien à vous.

Catherine CH 

 

Réagir