Question

L'application Easy Banking ou la connexion en ligne ne fonctionne pas - erreur WAS0400


Bonjour à tous, 

C'est la première fois depuis que j'ai des problèmes avec l'application Easy Banking ou la connexion en ligne. 

Pour faire court : J'ai essayé aujourd'hui de me connecter à mon application pour vérifier le solde. Je vois que j'obtiens cette erreur : WAS0400. Je vais ensuite essayer de me connecter en ligne via le site web et j'obtiens le même message d'erreur.

J'ai commencé à paniquer et j'ai appelé le centre d'appels. Là, la première personne m'a dit qu'il n'y a pas d'alertes avec mon compte bancaire et que tout semble bien aller. Il a même redémarré mon contrat pour les services en ligne avec Hello Bank.

Je vais désinstaller, installer l'application plusieurs fois. Je redémarre mon téléphone et j'obtiens la même erreur : WAS0400. J'essaie de me reconnecter en ligne et rien.

J'appelle à nouveau le centre d'appel pour voir si c'est un problème de serveur ou autre. La réponse était oui mais l'opérateur n'était pas du tout convaincu.

Avez-vous des conseils sur la façon de procéder ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires en ne pouvant pas du tout vous connecter à votre profil, que ce soit en ligne ou dans l'application ?

Y a-t-il d'autres utilisateurs touchés aujourd'hui ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !


Téléphone : Samsung S21 Ultra
Système d'exploitation : Android 12
Version de l'application : 30.10.16


SDN


14 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @djmario,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je viens de me renseigner sur ce message d’erreur. 

 

Nous avons quelques utilisateurs qui rencontrent le même problème que vous. Un incident a été créé et la solution est à l’étude.

 

Je m’excuse pour le désagrément occasionné.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Même soucis chez moi.

Cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à l'app ou au site

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @npatelli,

 

Je remonte votre cas aussi.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

@Antonio merci beaucoup!

 

J’ai reparle avec le centre et une personne du service technique me contactera.

 

Au moins je ne suis pas le seul dans cette situation.

 

Je vous tiendrai au courant!

 

SDN

Bonjour,

Je me permets de vous écrire parce que j’ai le même souci depuis quelques jours.

Le message d’erreur WAS0400 apparaît quand j’essaie de me connecter via PC ou Mac.

Et sur mon smartphone, j’arrive à entrer dans l’application Easy Banking, mais je n’ai pas accès au comptes/carte et et ce message d’erreur s’affiche  “Une erreur s’est produite. Balayez vers le bas pour actualiser l’écran ou réessayez plus tard.”

Y a des retours à ce sujet ?

 

Merci bien.

Même soucis chez moi.

Cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à l'app ou au site

De mon côté ça a été fixé il y a 2-3 jours

Bonne nouvelle.

Ça s’est réglé tout seul ou vous avez fait quelque chose de particulier ?

Bonne nouvelle.

Ça s’est réglé tout seul ou vous avez fait quelque chose de particulier ?

J'avais téléphoné quelques jours avant mon premier message ici mais aucun changement. Le lendemain de mon commentaire, c'était fixé

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Yousa 

En principe, l’incident est à présent résolu pour tous les appareils. 

Pourriez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne ou non ? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre appareil ?

 

Merci d’avance. 

 

Cordialement, 

Marine

Bonjour @Marine 

Toujours le même tracas chez moi.

Le code d’erreur WAS0400 s’affiche lorsque j’essaie de me connecter via mon macbook pro et mon PC.

Avec mon iphone (iOS 15) j’arrive à entrer dans l’app Easy Banking mais je n’ai pas accès à mon compte/carte, y a le message d’erreur “Une erreur s’est produite. Balayez vers le bas pour actualiser l’écran ou réessayez plus tard”.

 

Cordialement.

Bonsoir, 

 

je suis un nouveau client hellobank et j’essayais de me connecter pour la première fois. J’ai le même message d’erreur sur l’application web. Et sur l’app mobile, il est mis qu’une erreur s’est produite.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Yousa @alexmsc 

Merci pour votre retour. 

Nous allons investiguer cela rapidement afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais. 

Je reviendrai vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Yousa @alexmsc 

Nous avons travaillé sur ce dysfonctionnement ce jour. 

Tout devrait à présent être résolu. Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne ? 

 

Merci d’avance. 

Cordialement, 

Marine

Bonjour,

Effectivement, tout est en ordre.

Encore merci.

Bonne soirée.

Réagir