Bonjour à tous,
C'est la première fois depuis que j'ai des problèmes avec l'application Easy Banking ou la connexion en ligne.
Pour faire court : J'ai essayé aujourd'hui de me connecter à mon application pour vérifier le solde. Je vois que j'obtiens cette erreur : WAS0400. Je vais ensuite essayer de me connecter en ligne via le site web et j'obtiens le même message d'erreur.
J'ai commencé à paniquer et j'ai appelé le centre d'appels. Là, la première personne m'a dit qu'il n'y a pas d'alertes avec mon compte bancaire et que tout semble bien aller. Il a même redémarré mon contrat pour les services en ligne avec Hello Bank.
Je vais désinstaller, installer l'application plusieurs fois. Je redémarre mon téléphone et j'obtiens la même erreur : WAS0400. J'essaie de me reconnecter en ligne et rien.
J'appelle à nouveau le centre d'appel pour voir si c'est un problème de serveur ou autre. La réponse était oui mais l'opérateur n'était pas du tout convaincu.
Avez-vous des conseils sur la façon de procéder ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires en ne pouvant pas du tout vous connecter à votre profil, que ce soit en ligne ou dans l'application ?
Y a-t-il d'autres utilisateurs touchés aujourd'hui ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Téléphone : Samsung S21 Ultra
Système d'exploitation : Android 12
Version de l'application : 30.10.16
SDN