Résolu

Je n'arrive plus à me reconnecter à mon Esay Banking


Bonjour,

J’ai, par mégarde cliqué sur “se déconnecter” dans l’application Easy Banking sur mon Iphone.

Depuis, lorsque je réencode mes données un message me dit qu’un profil est déjà créé avec ce numéro de client.

 

Pouvez-vous m’aider?

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 20 July 2020, 14:34

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @NathalieNathalie 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community !

Il arrive parfois que le profil de l’app sur iPhone ou iPad reste présent en arrière-plan même s’il n’est plus visible sur votre écran.

Dans ce cas, je vous invite à désinstaller et réinstaller l’app. Cela permettra de régler ce problème, qui est en investigation auprès de notre service informatique.

 

J’espère avoir répondu à votre question. 

Une belle journée à vous, 

Patrick

 

PS : je vous invite à venir vous présenter sur notre topic de présentation.

Merci, cela fonctionne

Bonjour, j’ai bloqué mon easy banking et je n’arrive pas à le débloquer. Je ne vois pas où cliquer pour créer un nouveau code pin. Pouvez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @elisabetta la ferrara,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Je ne suis pas sûre de comprendre : quel message d’erreur exact obtenez-vous suite à ce blocage ?

 

N’hésitez pas à nous donner également plus de précision sur ce qui s’affiche ou ce qui a entraîné le problème.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir