Bonjour,
J’ai, par mégarde cliqué sur “se déconnecter” dans l’application Easy Banking sur mon Iphone.
Depuis, lorsque je réencode mes données un message me dit qu’un profil est déjà créé avec ce numéro de client.
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,
J’ai, par mégarde cliqué sur “se déconnecter” dans l’application Easy Banking sur mon Iphone.
Depuis, lorsque je réencode mes données un message me dit qu’un profil est déjà créé avec ce numéro de client.
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Je ne suis pas sûre de comprendre : quel message d’erreur exact obtenez-vous suite à ce blocage ?
N’hésitez pas à nous donner également plus de précision sur ce qui s’affiche ou ce qui a entraîné le problème.
En vous remerciant,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour, j’ai bloqué mon easy banking et je n’arrive pas à le débloquer. Je ne vois pas où cliquer pour créer un nouveau code pin. Pouvez-vous m’aider?
Merci, cela fonctionne
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community !
Il arrive parfois que le profil de l’app sur iPhone ou iPad reste présent en arrière-plan même s’il n’est plus visible sur votre écran.
Dans ce cas, je vous invite à désinstaller et réinstaller l’app. Cela permettra de régler ce problème, qui est en investigation auprès de notre service informatique.
J’espère avoir répondu à votre question.
Une belle journée à vous,
Patrick
PS : je vous invite à venir vous présenter sur notre topic de présentation.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.