Résolu

Impossible d'obtenir les extraits de compte


Bonjour,

 

J’essaie depuis hier d’obtenir les extraits de compte mais sans succès.

 

Le demande reste en attente même après des heures. Seul le bouton actualiser est disponible mais jamais celui pour télécharger.

J’ai appelé le service support  (02/762.20.00) ce matin. On m’a dit que le problème existait hier mais qu’il a été résolu.

Pourtant cela ne fonctionne toujours pas aujourd’hui encore. Que dois-je faire de plus ? J’ai essayé de changer de web-browser mais cela ne change rien à la situation.

 

J’ai absolument besoin de ces extraits pour mon comptable.

 

Cordialement,

icon

Meilleure réponse par Romain92 6 January 2022, 15:42

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

J'ai bien un extrait en 2022 mais pour 2021 il met le message  "pas d'extrait pour cette année " ?????

Problème ????

Merci de solutionner 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @V. D. et merci pour votre message,

 

Il y a effectivement un souci technique avec le téléchargement des extraits de compte en format ZIP sur Easy Banking Web. La demande de téléchargement reste en attente.

 

Ce problème n’est pas encore résolu mais les équipes techniques travaillent dessus.

 

En attendant, il est toujours possible de télécharger extrait par extrait en cliquant sur votre numéro de compte. 

 

Bien à vous,

Romain92

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bien lu votre réponse mais dans mon cas je ne VOIS  plus aucun extrait de 2021 dans la rubrique extraits de compte

Mais je vois les transactions et c'est la que je peux les imprimer si j'en ai besoin en attendant résolution problème si j'ai bien compris

Par contre 2020 et 2222 dans extraits de compte  ça fonctionne

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @josette 

Merci pour votre message. 

 

Nous n’avons pas la connaissance d’un incident au niveau des extraits pour l’année 2021. 

Receviez-vous vos extraits en ligne durant toute l’année écoulée ? Utilisez-vous Easy Banking App ou Easy Banking Web ? Via quel chemin tentez-vous d’accéder à vos extraits ? 

 

Un grand merci pour ces précisions. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Marine

C'est en ordre ce matin : les extraits 2021 sont bien revenus sur le pc easy banking  et j'ai pu les imprimer comme auparavant

Pour 2022 ça fonctionnait 

Donc tout est OK pour moi

Merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7

Avec grand plaisir @josette 

Ravie de lire que cela fonctionne à nouveau pour vous. 

 

Nous restons à votre disposition pour toute question. 

Excellente journée !

 

Réagir